1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nassourdine Imavov avertit Sean Strickland : « Viens voir l’animal que… »

Nassourdine Imavov avertit Sean Strickland : « Viens voir l’animal que… »

1
nassourdine imavov
Crédit : Instagram Strickland

Nassourdine Imavov veut sa revanche contre Sean Strickland et le fait savoir au monde entier. Dans une nouvelle interview Imavov fait part de ses ambitions.

Nassourdine Imavov a promis de montrer à l’ancien champion Sean Strickland à quel point il a évolué lors d’une éventuelle revanche. Après avoir échoué lors de ses débuts en main event au début de l’année dernière, Imavov est revenu victorieux de son deuxième main event à l’UFC. Le Français a pris le dessus sur son homologue géorgien Roman Dolidze sur 5 rounds pour l’emporter à la décision majoritaire. Seul point noir de sa performance, une altercation avec Chris Curtis durant le combat à la suite d’un coup de pied jugé « Illégal » par Herb Dean mais Bisping n’est pas de cet avis.

Nassourdine Imavov a une cible en tête

Lors d’une interview avec E. Spencer Kyte pour UFC.com après l’événement UFC Vegas 85 de samedi à l’Apex, Nassourdine Imavov a fait part de ses ambitions pour l’année 2024.

Parmi celles-ci, il y a la possibilité d’avoir une revanche contre Strickland, qui l’a battu en janvier dernier.

« J’ai également envie de figurer sur une carte parisienne, alors pourquoi ne pas avoir une chance de remporter le titre ? » a déclaré Imavov. « Les fans français mettent une ambiance de folie, ils sont vraiment passionnés et ils méritent des combats au plus haut niveau. »

« Je pense à quelqu’un qui m’a battu la dernière fois », a ajouté Imavov. « C’est reparti pour un tour, viens voir le nouvel animal que je suis. »

Imavov a partagé le même sentiment lors de sa conférence de presse d’après-combat, insistant sur le fait que ‘Tarzan’ se tiendra face à un combattant complètement différent s’il est prévu qu’ils se rencontrent à nouveau à l’avenir.

Que pensez-vous des mots de Nassourdine ?

Les pires criminels du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Imavov le bouffon qui ne sera jamais rien. Ennuyeux, prétentieux, même pas de punch. Prends tes chèques contente toi du top 10 mais sache que t mauvais perdant, mauvais gagnant, bref dégage!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.