1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Naoya Inoue met KO Luis Nery après être tombé

Naoya Inoue met KO Luis Nery après être tombé

1
Le champion du monde incontesté des poids coqs, Naoya Inoue, a remporté par KO son combat face à Luis Nery, lors du sixième round, ce lundi à Tokyo.
Crédits : X, @trboxing.

Le champion du monde incontesté des poids super-coqs, Naoya Inoue, a remporté par KO son combat face à Luis Nery, lors du sixième round, ce lundi à Tokyo.

Ce lundi à Tokyo, le Japonais Naoya Inoue a conservé ses titres de champion du monde de boxe chez les super-coqs. Pour la première fois de sa carrière, Naoya ‘Monster’ Inoue a été mis au tapis. Les 50 000 spectateurs nippons ont été choqués lorsque Luis Nery l’a touché avec un crochet gauche. Inoue a rapidement repris ses esprits et le contrôle du combat.

Au deuxième round, la situation a changé et le Japonais a mis Nery à terre. Cela s’est reproduit une seconde fois au cinquième round avec un crochet du gauche. Enfin, il a mis fin au combat en terrassant son adversaire au sixième round, grâce à un direct du droit qui a complètement mis Nery KO. L’arbitre a alors mis fin au duel.

Naoya Inoue décroche un KO de plus

Pour Naoya Inoue, il s’agit de sa 27ème victoire en carrière, dont 24 avant la limite. À 31 ans, il est l’un des deux seuls boxeurs actuels, avec Saul ‘Canelo’ Alvarez chez les super-moyens, à détenir quatre ceintures mondiales (WBC, WBA, IBF et WBO). Le Mexicain a d’ailleurs conservé une fois de plus ses titres face à Jaime Munguia, ce week-end.

Il s’agissait du premier événement de boxe organisé au Tokyo Dome depuis que l’Américain James ‘Buster’ Douglas avait mis KO le champion invaincu des poids lourds, son compatriote Mike Tyson, en février 1990. La légende de la boxe fera son retour face à Jake Paul, ce 20 juillet.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

jose aldo documentaire

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.