1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Morgan Charrière se prépare fort pour son prochain combat à l’UFC : « Si on avait une jauge… »

Morgan Charrière se prépare fort pour son prochain combat à l’UFC : « Si on avait une jauge… »

0
Morgan Charrière devait combattre le 6 avril contre Seung Woo Choi mais son adversaire n'est plus apte à l'affronter. Ce n'est pas pour autant que 'The Last Pirate' abandonne l'entraînement. D'ailleurs il le partage sur les réseaux sociaux en attendant un autre adversaire.
Crédits : Instagram, @morgan_chapa.

Morgan Charrière devait combattre le 6 avril mais son adversaire n’est plus apte à l’affronter. Ce n’est pas pour autant que ‘The Last Pirate’ abandonne l’entraînement. D’ailleurs il le partage sur les réseaux sociaux en attendant un autre adversaire.

Si le mot persévérance devait avoir un synonyme, ce serait : Morgan Charrière. L’ancien champion du Cage Warriors avait un combat prévu face au Sud-Coréen Seung Woo Choi le 6 avril mais le Français a annoncé que ce combat n’aurait pas lieu. ‘The Last Pirate’ a déjà rencontré des imprévus dans sa carrière mais pas de problème, son équipe est déjà sur le coup.

Son entourage se charge de trouver un nouvel adversaire tandis que Morgan Charrière, lui, continue sa préparation pour atteindre les sommets. Comme à son habitude il donne des nouvelles à ses fans sur sa chaîne YouTube.

Morgan Charrière à fond dans son entraînement

Sa vidéo débute par une belle introduction motivante ! Il fait le point sur la façon dont il a pu atteindre le stade de l’UFC après tant d’années d’efforts. La vidéo enchaîne avec quelques moments forts de lui et de son équipe pendant l’entraînement. Charrière partage des détails sur son niveau de forme :

« Mentalement, je me sens très bien. J’ai réalisé une bonne performance au mois de septembre pour mon premier combat à l’UFC et je suis sur 4 victoires d’affilée. Je m’entraîne vraiment bien. La vie est plutôt sympathique donc mentalement, je suis à fond. Si on avait une jauge, ma jauge serait au top mentalement. On bosse extrêmement pour rester bien confiant et réussir à produire ce qu’il faut dans la cage. »

‘The Last Pirate’ explique ce qui le motive maintenant : « D’être juste à l’UFC, juste ça, ça me motive à continuer à performer à m’entraîner dur parce qu’avant, entre guillemets on va dire que je m’entraînais dur pour espérer l’atteindre. Maintenant je l’ai atteint et du coup juste parce que j’y suis, j’ai envie personnellement juste pour moi, pour personne d’autre, d’être au top de ma capacité et de réussir à me dire oui, j’ai réussi à faire des trucs cools dans la cage. »

Et il ajoute : « Je suis vraiment dans les tops mondiaux de ma discipline et ça me donne envie de continuer pour ne pas perdre ce niveau. »

Que pensez-vous des déclarations de Morgan Charrière ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.