1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Morgan Charrière doit changer d’adversaire, son combat est annulé

Morgan Charrière doit changer d’adversaire, son combat est annulé

0
morgan charrière
Crédit : Instagram Morgan

Morgan Charrière est malchanceux, un de ses combats est encore annulé. ‘The Last Pirate’ devait combattre le 6 avril contre contre Seung Woo Choi.

Morgan Charrière joue de malchance depuis de nombreuses années. Depuis ses débuts à l’UFC Paris et sa victoire par TKO sur Manolo Zecchini, Morgan attendait impatiemment de revenir dans la cage. Le 6 avril prochain, le combattant français était censé combattre contre Seung Woo Choi. Malheureusement, le principal intéressé dévoile l’annulation du combat sur son compte X.

Morgan Charrière cherche un nouvel adversaire

Morgan Charrière annonce de son propre chef l’annulation de son combat sur les réseaux sociaux. Cependant, l’ancien champion poids plumes du Cage Warrior dévoile que son équipe est en train de lui trouver un autre adversaire :

« Mon combat est annulé. En attente d’un nouvel adversaire ».

Pour l’heure, rien n’est encore officiel, mais Charrière est toujours sur la carte du 6 avril, tout comme sa compatriote Nora Cornolle.

Qui devrait affronter Morgan ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.