1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Oktagon 43 – Losene Keita se blesse et subit la première défaite de sa carrière

Oktagon 43 – Losene Keita se blesse et subit la première défaite de sa carrière

0
losene keita

Losene Keita affrontait Mate Sanikidze à l’Oktagon dans un combat pour le titre des poids plumes. Malheureusement, il s’est blessé pendant le combat.

Le champion des poids légers de l’Oktagon, Losene Keita, a été victime d’un accident lors de sa quête du titre des poids plumes, détenu par Mate Sanikidze. En effet, la pépite belge s’est blessé à la jambe dès le premier round. La cheville a cédé lors d’un gros low kick donné par lui-même et elle n’a pas supporté la suite du round. Avant d’entrer dans l’octogone de Stvanice à Prague, le combattant était à 11 victoires lors de ses 11 premiers combats. Cette blessure vient tacher son bilan, mais ce ne sera une véritable défaite au sens propre. C’est dans cette organisation que le Français Jorick Montagnac a pris un violent KO lors de sa dernière apparition en date.

Regardez la vidéo de la blessure de Losene Keita lors de son combat :

Alors que la propagande Keita était lancée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, cette dernière a été touchée lorsque son combattant s’est blessé lors de son dernier combat. Néanmoins, l’athlète belge a tenu à rassurer ses fans… Cette défaite par TKO ne le touchera pas, il reviendra plus fort pour conquérir une deuxième ceinture à l’Oktagon. La pépite du MMA a même demandé sa petite amie en mariage après l’annonce du résultat du combat.

Lors de l’Oktagon 43, une soumission extrêmement rare a été placée. Cette organisation commence à se faire un gros nom en Europe et dans le monde du MMA.

Que pensez-vous des images de la blessure de Keita ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.