1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Il place une soumission ultra-rare au 1er round

MMA – Il place une soumission ultra-rare au 1er round

0
MMA - Il place une soumission ultra-rare lors du Oktagon 43

Le combattant welterweight de MMA, Louis Glismann, est parvenu à réaliser une soumission ultra-rare lors du récent événement Oktagon 43.

Ce week-end, lors de l’Oktagon 43, Louis Glismann a partagé la cage avec Melvin van Suijdam. L’événement a eu lieu au sein de l’O2 Arena de Prague, en République tchèque. Alors que l’Oktagon 43 a présenté une soirée remplie de spectacle, c’est Glismann qui a volé la vedette. En effet, le Danois a remporté une victoire par soumission à la fin du 1er round. Et au regard de la rareté du geste, la finition s’est avérée (très) impressionnante.

Louis Glismann a sécurisé la victoire avec une omoplata inversée. Une technique de soumission peu fréquente lors d’un événement de MMA. Une scène qui rappelle la fois où un jeune combattant a placé une soumission des plus rares.

MMA – Une soumission impressionnante

Avec cette victoire sur van Suijdam, Louis Glismann alias ‘Spartacus’ a élevé son record professionnel de MMA à 11 victoires et 2 défaites. Le welterweight progresse désormais au sein du tournoi Tipsport Gamechanger, et espère pouvoir se qualifier pour la finale. Avec un tel finish, Glismann risque d’être en compétition pour le titre de la « soumission de l’année ».

Que pensez-vous de cette soumission ?

podcast francis ngannou pfl mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.