1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Il met un énorme KO en un seul coup de poing, les images sont glaçantes

MMA – Il met un énorme KO en un seul coup de poing, les images sont glaçantes

0
ko

Un KO venu des enfers pour terminer l’année en beauté. C’est un ancien candidat des Dana White Contenders Series qui en a subi les conséquences.

Les amateurs de combats ont assisté à l’un des derniers knockouts de l’année au JCK Kings 002 de Luliang, Shanxi, Chine, lorsque Zhifa Shang, un ancien des Contender Series, a subi une énorme défaite surprise contre son adversaire Buhuoyouga dans l’événement principal des poids mouches. Il n’y a pas de grands événements de MMA ou de boxe au programme, ce qui laisse un grand vide à combler. Heureusement, certaines des cartes internationales de MMA qui se déroulent ce week-end ont offert un spectacle mémorable à tous les niveaux.

Un KO à la One Punch Man

Après avoir assisté à une soumission d’un million de dollars vendredi soir, les amateurs de combats ont eu droit à une énorme surprise samedi. Cela s’est produit lors de l’épreuve principale du championnat des poids mouches entre Zhifa, le roi des poids mouches de JCK, et Buhuoyouga, l’un des meilleurs prétendants au titre. Zhifa avait remporté 27 de ses 28 derniers combats – sa seule défaite datant d’une apparition dans Contender Series en 2021 – et était donc largement favori. Il avait également remporté une décision contre Buhuoyouga en juillet dernier. L’UFC avait décidé de s’exporter en Asie en 2019.

À la surprise générale, c’est Buhuoyouga qui a quitté JCK Kings 002 avec le titre de champion poids mouche de la promotion, après avoir mis un coup de poing dans le premier round.

Il a effectué un contre de la main droite parfaitement synchronisé au bord de la cage qui a pris Zhifa de plein fouet et l’a foudroyé. Buhuoyouga a fait preuve de maîtrise en n’envoyant pas de coups supplémentaires à son adversaire au sol.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.