1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combattant de MMA met un KO foudroyant à un vétéran UFC à l’Oktagon 51

Un combattant de MMA met un KO foudroyant à un vétéran UFC à l’Oktagon 51

1
ko

L’adoption par Oktagon MMA d’un système de notation ouvert n’a pas changé grand-chose pour Samuel Kristofic qui nous offre un énorme KO.

Ce poids moyen slovaque de 34 ans a terrassé le vétéran de l’UFC Karlos Vemola par un KO brutal au premier round en moins de deux minutes, vendredi à l’Oktagon 51. Bien qu’entré dans le combat avec un ratio de 4 contre 1 selon les sites de paris, Kristofic a fait tomber Vemola avec une combinaison parfaite de deux coups de poing, puis a enchaîné avec une autre droite alors que Vemola s’écroulait lentement sur le tapis. L’Oktagon est la nouvelle organisation qui monte en Europe avec en tête d’affiche le Belge Losene Keita. Retrouvez le KO de Losene Keita ici.

Un KO des enfers

L’arrêt est intervenu officiellement à 1:48 du premier round.

La vidéo de la séquence de fin de combat de Kristofic peut être visionnée ci-dessous.

Kristofic (17-6) a mis fin à une série de deux défaites, tandis que Vemola (36-8) n’a encaissé ici qu’une deuxième défaite sur ses 11 derniers combats. Retrouvez son dernier KO ici. Le combat Oktagon 51 s’est déroulé le 29 décembre à l’O2 Arena de Prague, en République tchèque. Vemola, 38 ans, a combattu six fois dans les divisions poids lourds, poids lourds légers et poids moyens de l’UFC de 2010 à 2013, battant Seth Petruzelli et Mike Massenzio.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.