Un vétéran de l’UFC claque un KO en 7 secondes à l’Oktagon 47

1
Un vétéran de l'UFC claque un KO en 7 secondes à l'Oktagon 47

Le vétéran de l’UFC, Karlos Vemola, a mis Pavol Langer KO en sept petites secondes durant le main event de l’Oktagon 47 en Slovaquie.

Le combat n’aura pas duré longtemps. Dès l’entame du premier round, Karlos Vemola a lancé les hostilités en envoyant une série de crochets. Sa gauche a nettement touché Pavol Langer, qui est tombé au sol. Vemola a eu le temps d’envoyer quelques coups en ground and pound avant que l’arbitre stoppe la rencontre. Un KO qui rappelle la fois où un combattant de MMA a fait semblant de saluer son adversaire… puis l’a mis KO avec un high-kick en trois secondes.

Durant l’Oktagon 47, Karlos Vemola a remporté la deuxième victoire la plus rapide de sa carrière. En effet, lors de son deuxième combat professionnel, ‘The Terminator’ a obtenu une victoire par TKO en… 5 secondes ! Désormais, le combattant tchèque possède un bilan professionnel de 36 victoires et 7 défaites. Vemola a combattu à l’UFC de 2010 à 2013, obtenant 4 défaites et 2 victoires. Pavol Langer de son côté, possède désormais un bilan professionnel de 12 victoires et 10 défaites. Le combattant slovaque a remporté 4 combats par KO/TKO, 5 par soumission et 3 par décision.

Et si vous aimez voir des KOs, nous vous conseillons aussi ce combattant qui pulvérise son adversaire avec un KO brutal

Que pensez-vous de ce KO ?

L'interview de Cédric Doumbé après son combat contre Jordan Zébo au PFL

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un vétéran de l’UFC claque un KO en 7 secondes à l’Oktagon 47