1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un vétéran de l’UFC claque un KO en 7 secondes à l’Oktagon 47

Un vétéran de l’UFC claque un KO en 7 secondes à l’Oktagon 47

1
Un vétéran de l'UFC claque un KO en 7 secondes à l'Oktagon 47

Le vétéran de l’UFC, Karlos Vemola, a mis Pavol Langer KO en sept petites secondes durant le main event de l’Oktagon 47 en Slovaquie.

Le combat n’aura pas duré longtemps. Dès l’entame du premier round, Karlos Vemola a lancé les hostilités en envoyant une série de crochets. Sa gauche a nettement touché Pavol Langer, qui est tombé au sol. Vemola a eu le temps d’envoyer quelques coups en ground and pound avant que l’arbitre stoppe la rencontre. Un KO qui rappelle la fois où un combattant de MMA a fait semblant de saluer son adversaire… puis l’a mis KO avec un high-kick en trois secondes.

Durant l’Oktagon 47, Karlos Vemola a remporté la deuxième victoire la plus rapide de sa carrière. En effet, lors de son deuxième combat professionnel, ‘The Terminator’ a obtenu une victoire par TKO en… 5 secondes ! Désormais, le combattant tchèque possède un bilan professionnel de 36 victoires et 7 défaites. Vemola a combattu à l’UFC de 2010 à 2013, obtenant 4 défaites et 2 victoires. Pavol Langer de son côté, possède désormais un bilan professionnel de 12 victoires et 10 défaites. Le combattant slovaque a remporté 4 combats par KO/TKO, 5 par soumission et 3 par décision.

Et si vous aimez voir des KOs, nous vous conseillons aussi ce combattant qui pulvérise son adversaire avec un KO brutal

Que pensez-vous de ce KO ?

L'interview de Cédric Doumbé après son combat contre Jordan Zébo au PFL
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.