1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Fils d’un célèbre footballeur, il perd par KO après un soccer kick

MMA – Fils d’un célèbre footballeur, il perd par KO après un soccer kick

0
ko mma

Kota Miura, fils du « King Kazu » Kazuyoshi Miura, une légende du football japonais, a subi sa première défaite en MMA par KO lors de RIZIN 45, qui s’est déroulé dimanche à Saitama, au Japon.

Kota Miura a affronté le kickboxeur vétéran et débutant en MMA Koji Tanaka, alias « Kouzi », sur la carte principale du Rizin 45, et a reçu un méchant coup de coude gauche. Kouzi a porté de lourdes frappes à partir de sa position supérieure au sol avant de se relever et de donner des coups de pied de football, forçant l’arbitre à arrêter l’action pour le KO en 59 secondes après le début du deuxième round. Kouzi détient maintenant un record de 1-0 en MMA après une longue carrière en kickboxing, concourant pour K-1 et ayant 4-5 en kickboxing sous la bannière RIZIN. Retrouvez un autre impressionnant KO ici.

Un KO « interdit » en MMA

King Kazu a commencé sa carrière de footballeur professionnel en jouant pour Santos au Brésil en 1986 et en passant d’un club à l’autre au Brésil, au Japon et en Europe depuis lors. Miura a marqué 55 buts en 89 matches pour l’équipe nationale japonaise entre 1990 et 2000. À 56 ans, il est toujours actif au sein de l’équipe portugaise d’Oliveirense. On espère une carrière aussi longue que son père pour Kota Miura. Vous pouvez voir d’autres KO ici.

Que pensez-vous de ce KO ?

greg mma interview
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.