1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Biaggio Ali Walsh, petit-fils de Mohamed Ali, inflige un énorme TKO au PFL

MMA – Biaggio Ali Walsh, petit-fils de Mohamed Ali, inflige un énorme TKO au PFL

4
Biaggio ali walsh tko pfl
Crédit : PFL

Biaggio Ali Walsh, l’un des petits-fils de l’illustre légende Mohamed Ali, a remporté son premier combat de la saison au PFL, vendredi 7 avril à Las Vegas.

Donnez-lui seulement 2 minutes et l’affaire sera réglée. Pas plus, pas moins. D’une droite surpuissante, Biaggio Ali Walsh, qui n’est autre que le petit-fils du boxeur Mohamed Ali, a terrassé Isaiah Figueroa à l’occasion du deuxième événement du Professionnal Fighters League appelé PFL 2, vendredi soir au Virgin Hotels de Las Vegas. L’arbitre l’a déclaré vainqueur par TKO. Le combat avait lieu dans la catégorie des poids légers.

Biaggio Ali Walsh sur les traces du grand-père

Il partait largement favori et il a répondu présent, Ali Walsh s’est emparé de la troisième victoire de sa carrière en MMA pour une seule défaite. Son adversaire se retrouve, quant à lui, à deux défaites et une seule et unique victoire. Le PFL se structure avec une saison régulière et des playoffs comme la NBA. Durant toute l’année, dix combattants de chaque catégorie de poids s’affrontent pour le titre et Biaggio est bien parti pour l’instant en cette année 2023.

Biaggio Ali Walsh, 24 ans, est l’un des deux enfants de Rasheda Ali. Cette dernière est née en 1970 et est l’une des filles de Mohamed Ali. Le frère cadet de Biaggio, Nico Walsh, 22 ans, est boxeur professionnel. Il est invaincu en huit combats en 4 et 6 rounds, avec une dernière victoire enregistrée en février dernier contre Eduardo Ayala.

Deux petits-enfants, deux combattants qui perpétuent la légende de l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps.

Que pensez-vous de ce KO ? Va-t-il devenir champion de MMA pour vous ?

top 5 combattants ufc les plus détestés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.