1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le petit-fils de Muhammed Ali remporte son combat par KO pour ses débuts au PFL

Le petit-fils de Muhammed Ali remporte son combat par KO pour ses débuts au PFL

0
biaggio ali walsh

Biaggio Ali Walsh continue de faire vivre le nom de son grand père dans les sports de combat en remportant son combat par KO pour ses débuts au PFL 10 ce weekend.

Muhammad Ali est une légende de la boxe. Décédé en 2016, le nom Ali continue d’exister dans les sports de combat. En témoigne, en boxe le début de carrière de Nico Ali Walsh en boxe 7-0 ou encore la victoire de son frère Biaggio Ali Walsh âgé de 24 ans au PFL ce weekend.

Biaggio Ali Walsh, a démarré par le football américain à l’université avant de se tourner vers l’octogone. Cet été il s’était imposé par TKO au 1er round face à Bradley Seaver au CFC.

Ce weekend le petit-fils de la légende de la boxe a marqué les esprits en combat d’ouverture du PFL 10. Opposé à Tom Graesser, dans cet évènement qui était pour la première fois en PPV pour la promotion, Ali Walsh a placé une belle combinaison, dès le 1er round, conclue par une droite qui a mis KO son adversaire.

Désormais à 2-1 en MMA amateur, on ne peut que lui souhaiter le meilleur et de continue à faire briller le nom Ali.

En main event de l’évènement Larissa Pacheco a crée la surprise en s’imposant à la décision face au phénomène Kayla Harrison.

Que pensez-vous de ce KO ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.