Mike Tyson se félicite du succès de Francis Ngannou contre Tyson Fury
Mike Tyson, membre du Panthéon de la boxe internationale, est très satisfait des progrès en boxe anglaise de Francis Ngannou.
Francis Ngannou était un énorme outsider avant son combat de boxe contre le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, à la fin du mois dernier. Le « Prédateur » en a ridiculisé plus d’un en mettant The Gispy King au tapis et en le battant presque à son propre jeu. Mike Tyson s’est entraîné avec Ngannou avant le combat contre Fury. Il est ravi de la façon dont Ngannou a géré le moment et s’est épanoui malgré sa défaite par décision partagée.
Mike Tyson fait l’éloge de Francis Ngannou
Lors d’une récente édition de son émission « Hotboxin’ With Mike Tyson », « Iron » Mike a expliqué ce qui rendait l’entraînement de Francis Ngannou spécial pour lui :
« Je suis fier de Francis Ngannou parce qu’il a écouté tout ce que j’ai dit, et j’ai parlé à tout le monde du grand crochet du gauche qu’il a mis à son partenaire d’entraînement, et je savais que s’il atterrissait, ce crochet du gauche peut faire tomber n’importe qui. Le champion est tombé », a déclaré Tyson.
« Je suis heureux », a-t-il poursuivi. « Je suis très reconnaissant d’avoir participé à sa gloire, à sa victoire. Je suis sûr que nous verrons beaucoup plus Francis ».
Ngannou s’est soudainement imposé comme une menace légitime dans la division des poids lourds de la boxe. Des noms prestigieux comme Anthony Joshua et Deontay Wilder sont apparus comme des adversaires potentiels de Ngannou. Bien entendu, une revanche sur Fury n’est pas non plus à exclure.
Lors d’une récente apparition dans l’émission « The MMA Hour », Ngannou a révélé qu’une offre de combat importante était sur la table. Il n’a pas révélé de quelle offre il s’agissait. Cela dit, Ngannou a mentionné que Wilder s’entraînait en vue d’un éventuel combat de MMA. Peut-être qu’un jour, ces deux-là s’affronteront, que ce soit selon les règles de la boxe traditionnelle ou celles du MMA.
Que pensez-vous des mots de Mike ?