Home ARTICLES Mike Tyson : « Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut beaucoup d’argent »

Mike Tyson : « Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut beaucoup d’argent »

Mike Tyson parle d'affronter Jon Jones !
Mike Tyson donne un conseil à Jon Jones

La légende de la boxe Mike Tyson a fait part de ses réflexions sur les conflits de salaires qui opposent actuellement l’UFC et les combattants Jon Jones et Jorge Masvidal.

« Bones » et « Gamebred » ont tous deux récemment demandé à être libérés par l’UFC, suite à l’échec des négociations salariales avec la promotion. Jon Jones était en pourparlers pour un superfight avec Francis Ngannou, mais ces discussions ont échoué après que Dana White ait déclaré que « Bones » était à la recherche d’autant d’ « argent que Deontay Wilder ».

À lire aussi : UFC – Ça chauffe encore entre Jon Jones et Dana White

Pendant ce temps, Jorge Masvidal cherchait à s’assurer un combat pour le titre welterweight contre le champion en titre Kamaru Usman pour le mois de juillet. Malheureusement, l’UFC n’était pas disposée à lui accorder une augmentation de salaire, et les négociations ont donc échoué.

Mike Tyson, qui a déclaré dans le passé que les combattants de MMA ne seraient jamais aussi bien payés que les boxers, a récemment parlé à Charlie Mack de la situation de Jon Jones :

« Ecoutez, l’UFC est plus populaire que la boxe, n’est-ce pas ? Les audiences sont plus élevées, non ? Mais un combattants de l’UFC ne sera jamais plus riche qu’un boxeur de première classe. Pour gagner 100 millions de dollars, Conor McGregor a dû se battre contre Floyd Mayweather. Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut se faire énormément d’argent. » a suggéré Mike Tyson (via EssentiallySports.com).

« Iron Mike » a annoncé son intention de revenir dans le cercle carré pour des combats d’exhibition cette année. Depuis lors, la légende de la boxe a publié des vidéos montrant qu’il possède toujours cette puissance brute dont certains lui attribuent les titres de champion du monde des poids lourds il y a quelques années.

À lire également : Boxe – Mike Tyson apparait torse nu dans une forme exceptionnelle

Quant à Jon Jones, le patron des light heavyweight de l’UFC a été vu en action lors de l’UFC 247 en février dernier, où il a remporté une victoire à l’unanimité contre Dominick Reyes. Suite à sa dispute publique avec Dana White, « Bones » a annoncé qu’il abandonnait son titre, tout en suggérant que Dominick Reyes et Jan Blachowicz se battent pour la ceinture.

Mike Tyson a reçu une tonne d’offres depuis qu’il a annoncé ses plans de retour. Cependant, à ce jour, Jon Jones ne fait pas partie de ces noms. Parmi les combattants qui ont manifesté leur intérêt pour Tyson, on trouve Ken Shamrock, Tito Ortiz, Evander Holyfield et Wanderlei Silva.

Que pensez-vous du fait que Mike Tyson suggère à Jon Jones de se battre contre lui s’il veut vraiment « beaucoup d’argent » ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpennn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
13 jours il y a

J’ai bien aimé le « revenir dans le cercle carré » lol

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x