1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Tyson dévoile une nouvelle vidéo d’entrainement, les fans s’inquiètent

Mike Tyson dévoile une nouvelle vidéo d’entrainement, les fans s’inquiètent

2
mike tyson jake paul
Crédit : Instagram Tyson/Paul

Mike Tyson continue de se préparer pour affronter Jake Paul, une nouvelle vidéo a été publiée et ce n’est pas pour ravir ses fans.

La légende de la boxe, Mike Tyson a diffusé de nouvelles images de son camp d’entraînement. Il se prépare à partager le ring avec le YouTubeur devenu boxeur Jake Paul. Près de vingt ans après son dernier combat professionnel ‘Iron Mike’ s’apprête à enfiler de nouveau les gants. Il sera en tête d’affiche du tout premier événement de sports de combat diffusé en direct sur Netflix. L’événement, comprend également une revanche entre la championne des poids super légers Katie Taylor et Amanda Serrano. L’affiche aura lieu au stade AT&T d’Arlington, au Texas, le 20 juillet.

Tout au long de son aventure en boxe, ‘The Problem Child’ a été critiqué pour avoir affronté des vétérans vieillissants du MMA tels que Ben Askren et Nate Diaz. Bien qu’il ait semblé suivre une voie conventionnelle pour gravir les échelons, la décision d’affronter un Mike Tyson a fait l’objet de nombreuses critiques.

Les fans s’inquiètent pour Mike Tyson ?

Regardez la vidéo de Tyson ci-dessous.

La communauté des sports de combat a inonder la section des commentaires, pour souligner l’état de Mike Tyson. Il semblerait que deux camps se soient créés. Certains ont souligné la brièveté du clip pour exprimer leur inquiétude quant à ce que le vétéran pourra donner le soir du combat. D’autres, en revanche, prédisent une nuit d’horreur et de sommeil pour Jake Paul.

Et vous quel est votre avis ?

ufc fight night retour de Kevin Jousset

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.