Mike Perry met KO Thiago Alves en 60 secondes lors du BKFC KnuckleMania IV
Mike Perry est passé à 5-0 au BKFC lors du KnuckleMania 4 de ce week-end. L’Américain n’a fait qu’une bouchée de l’ancienne star de l’UFC, Thiago Alves.
Mike Perry, surnommé ‘le roi de la violence’, a prouvé ce week-end qu’il méritait pleinement ce titre. L’ancien combattant de l’UFC, désormais actif dans le BKFC, a effectué son retour sur le ring ce samedi. Il était en tête d’affiche du KnuckleMania IV, qui s’est tenu au Peacock Theater de Los Angeles, en Californie.
Après avoir brisé les dents de Luke Rockhold, remporté une décision contre ‘MVP’ et forcé l’abandon d’Eddie Alvarez, Perry était à la recherche d’une autre victoire consécutive sous les couleurs de la promotion. Il a affronté un autre ancien combattant de l’UFC et ancien champion poids moyens du BKFC : Thiago Alves. C’était la première apparition d’Alves dans un combat pour la promotion depuis sa victoire contre Ulysses Diaz lors du BKFC 18 en juin 2021.
Un combat expéditif de la part de Mike Perry
Au premier et dernier round de ce combat, Mike Perry met Alves sur la défensive. ‘Platinum’ cherche à le coincer contre les cordes du ring en forme de cercle pour le finir. Thiago Alves riposte, ce qui fait momentanément reculer Mike Perry. L’Américain n’est pas du genre à fuir le combat, donc il revient à l’attaque, lançant son meilleur crochet gauche qui atteint Alves. Le Brésilien tombe et pense se relever juste à temps, mais l’arbitre demande l’arrêt du combat une fois son décompte terminé.
Résultat officiel : Mike Perry bat Thiago Alves par TKO (crochet gauche) à 1:00 du 1er round.
MIKE PERRY WITH A ROUND 1 KO AGAINST THIAGO ALVES🔥🔥 #BKFC pic.twitter.com/woQ0UA8UgM
— UFC Alien👽 (@UfcAlien) April 28, 2024
Platinum Time doesn't work overtime. Mike Perry gets the job done in the first round!#KM4 on TrillerTV PPV pic.twitter.com/Bb65JHatHZ
— TrillerTV (@FiteTV) April 28, 2024
En plus de cette performance de Mike Perry, qui a conclu la soirée en beauté, le BKFC a fait une grosse annonce. En effet, la légende Conor McGregor est désormais copropriétaire du Bare Knuckles FC. Une nouvelle surprenante qui a même atteint les oreilles de son futur adversaire, Michael Chandler, qui ne manque pas de réagir.
Que pensez-vous de la performance de Mike Perry ?
A mon avis l’organisation essaie de gonfler le palmarès de Perry pour en faire une marque. Au lieu de monter de progessivement monter le level, ils font le contraire. Il lui ont donné Thiago alves, qui a ramassé bon nombres de branlées à l’ufc. Mise à part MVP, le reste était très abordable pour lui… Il devrait combattre contre Hunt je pense, çe serait pas mal.