1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Perry termine Eddie Alvarez dans un combat à mains nues au BKFC et appelle Conor McGregor

Mike Perry termine Eddie Alvarez dans un combat à mains nues au BKFC et appelle Conor McGregor

1
Mike Perry
Crédit : BKFC

Mike Perry (14-8 MMA, 3-0 BKFC) et Eddie Alvarez (30-8 MMA, 1-0 BKFC) se sont affrontés pour la ceinture « King of Violence » de la promotion.

Mike Perry a fait son retour depuis qu’il a fait abandonner l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Luke Rockhold, lors de l’événement principal du BKFC 41. « Platinum » a réalisé un parcours parfait de 3-0 au Bare Knuckle Fighting, remportant des victoires par décision sur Michael Page et Julian Lane lors de ses précédents combats. Eddie Alvarez a fait ses débuts au BKFC en avril dernier, où il a remporté une victoire par décision partagée sur Chad Mendes, un autre ancien combattant de l’UFC. Ce combat a marqué la première compétition de l’ancien champion des poids légers de l’UFC et du Bellator depuis avril 2021, lorsqu’il a perdu à la décision contre Ok Rae Yoon sous la bannière du ONE Championship.

Mike Perry est le roi de la violence

Le premier round de l’événement principal du BKFC 56 commence et Mike Perry est agressif comme prévu. Eddie Alvarez le tient à distance avec un solide jab, mais Perry passe au corps. Alvarez envoie un bon crochet du gauche, mais Perry s’en débarrasse. C’est l’ancien champion des poids légers de l’UFC qui domine ce premier round, mais de peu. En effet, Perry ne cesse de mettre la pression à son adversaire et à le toucher de plus en plus au visage.

Le deuxième round de l’événement principal du BKFC 56 commence et Mike Perry démarre fort immédiatement, il ne veut pas baisser de régime. En témoigne sa coupure très tôt dans ce round. Un double direct d’Alvarez atterrit, mais Perry revient à la charge avec une grosse droite qui fait mal à Alvarez ! Les deux hommes ne font que se balancer des crochets et des uppercuts. Alvarez ralentit, mais continue de frapper avec tout ce qu’il a. Perry va au corps. La cloche sonne la fin du deuxième round. Cette charge sera la dernière puisque le coin d’Alvarez décide d’arrêter le combat entre les rounds.

Platinum gagne et remporte la ceinture « King of Violence » et veut que son premier challenger soit Conor McGregor.

Que pensez-vous de ce combat ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. C’était 1-1 pour ma part. Eddy a quand même réalisé un beau 1er round et prouve qu’il peut frapper dur par moment. Il parlait de vitesse à son avantage mais je pense que Perry était beaucoup plus rapide que lui et idem pour la puissance.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.