1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Venom Page signe à l’UFC, son adversaire et la date de son 1er combat dévoilés

Michael Venom Page signe à l’UFC, son adversaire et la date de son 1er combat dévoilés

0
michael venom page

Michael ‘Venom’ Page a finalement signé à l’UFC après avoir été agent libre quelques mois. Dana White a révélé la date de son premier combat et de son futur adversaire.

C’est fait. Michael ‘Venom’ Page est officiellement un combattant de l’UFC. Le striker au style très spectaculaire a signé avec la Big League après avoir été agent libre pendant quelques semaines. Alors que le PFL avait teasé un combat entre Page et Cédric Doumbé en 2024 c’est finalement la promotion de Dana White qui signe ‘Venom’.

Un date de combat et un adversaire pour Page

Dana White n’a pas perdu de temps et a annoncé lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 296 le prochain adversaire et la date du premier combat pour Page à l’UFC.

Michael Page combattra le 9 mars à Miami à l’UFC 299 face à Kevin Holland. L’UFC 299 accueillera aussi les combats suivants : Petr Yan vs. Song Yadong, Gilbert Burns vs. Jack Della Maddalena, et Ian Garry vs. Geoff Neal.

Michael Page comptabilise un record de 21 victoires pour seulement 2 défaites en MMA. Il a combattu principalement au Bellator où il a signé une série de KO qui font régulièrement la une des highlights de la promotions. ‘Venom’ a notamment des victoires sur Derek Anderson, Douglas Lima, Paul Daley ou Evangelista Santos. Le dernier combat de Page était en mars au Bellator 292 contre Goiti Yamauchi avec un finish au 1er round.

Shavkat Rakhmonov, qui s’est imposé avec la manière à l’UFC 296 en soumettant Stephen Thompson au 2e round, a fait savoir qu’il était prêt à accueillir Michael Page s’il signait à l’UFC. Le combat pourrait donc avoir lieu dans les prochains mois.

Quels adversaires aimeriez-vous que Page affronte à l’UFC ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.