Michael ‘Venom’ Page cible une légende après son combat contre Ian Garry à l’UFC 303
Michael ‘Venom’ Page veut se débarrasser rapidement de Ian Garry à l’UFC 303 ce samedi pour ensuite viser plus haut. Il aimerait affronter l’ancien champion ultra dominant de la catégorie, Kamaru Usman.
Michael ‘Venom’ Page sera de retour ce week-end lors de la carte principale de l’UFC 303. Il affrontera la sensation Irlandaise, Ian Garry. Les deux hommes sortent de victoires importantes, l’ancien combattant du Bellator ayant dominé Kevin Holland lors de ses débuts promotionnels a l’UFC 299 (Tous les résultats ici). Ian Garry, quant à lui, a remporter une victoire par décision sur Geoff Neal lors de l’UFC 298 en février.
Avant leur combat chez les poids welters, les deux hommes ont discuté d’un éventuel title-shot. Cependant, si Michael Page n’obtient pas une chance contre Leon Edwards ou Belal Muhammad après l’UFC 303, il a un autre nom en tête.
Michael Page vise un combat contre Kamaru Usman
Lors d’une récente interview sur la chaîne YouTube d’Israel Adesanya, le Britannique a évoqué son retour. Michael Page y a dressé un plan concernant son avenir à l’UFC. Il a révélé son intention de demander un combat contre Kamaru Usman s’il parvient à se défaire de Ian Garry. Le Nigérian n’a pas combattu depuis sa défaite par décision majoritaire contre Khamzat Chimaev à l’automne dernier.
« Gilbert Burns est numéro six, mais il sort d’une défaite. » Michael Page a déclaré ceci : « Il est dans la direction où il doit en quelque sorte se rétablir… Il y a Jack Maddelena et Shavkat, mais ces deux-là vont probablement s’affronter. Leon Edwards et Belal Muhammad se battent. »
Il a poursuivi en disant que Usman était juste en train de se détendre. « Il est également classé numéro un et, bien entendu, je lui voue un grand respect pour ce qu’il a fait et ce qu’il continue de faire dans sa carrière. Mais il est juste assis au sommet. Où irais-je ensuite si je n’affronte pas Usman ? J’ai l’impression que d’autres personnes sont en quelque sorte associées. À moins d’une blessure, j’obtiendrai un combat pour le titre après ce combat. Il est probable que je doive me battre encore une fois, alors je pense que c’est la solution la plus logique. » Avant cela, ‘MVP’ doit encore faire ses preuves en passant l’invaincu, Ian Garry.
Que pensez-vous des mots de Michael Page ?