1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 303 – MVP compte finir Ian Garry et appeler une légende de l’UFC à combattre

UFC 303 – MVP compte finir Ian Garry et appeler une légende de l’UFC à combattre

0
MVP
Crédit : Instagram Page

Michael Venom Page pense qu’une victoire sur Ian Machado Garry le mettra à portée de sa première opportunité de titre UFC.

Après avoir battu Kevin Holland lors de ses débuts à l’UFC 299 en mars, MVP retournera dans l’octogone le samedi 29 juin pour un affrontement avec l’Irlandais invaincu Ian Garry. ‘The Future’ étant le septième au classement de la division des poids welters, ce combat aura de sérieuses répercussions sur la course au titre. Lors d’un entretien avec Chamatkar Sandhu, Michael Page pense qu’une victoire sur Ian Garry lui permettra de se rapprocher du roi en titre des moins de 77 kilos, Leon Edwards. Mais qu’il lui faudra probablement un victoire de plus pour franchir le cap.

« Je pense qu’il y aura un autre combat entre les deux pour moi », a déclaré Page. « Si je veux le ramener au Royaume-Uni, il y aura très probablement un autre combat. Ils font généralement un show [au Royaume-Uni] en mars ou quelque chose comme ça, donc si je peux obtenir un combat de plus d’ici la fin de l’année, ce sera la meilleure façon de terminer l’année. »

Quant à savoir contre qui ce « combat de plus » pourrait avoir lieu, ‘Venom’ a l’adversaire parfait en tête.

« Si je termine Ian, alors peut-être [Kamaru] Usman », poursuit-il. « Il s’agit d’un combat important. Il est classé numéro un. Encore une fois, comme je l’ai dit, il n’y a pas de raison de perdre du temps. Sautons le pas. Allons-y. Demandons à Usman s’il est heureux d’y aller, nous y allons. Il faut obtenir cette victoire et ensuite les gens… Il n’y a pas de débat après ça. Je mérite la ceinture. »

Kamaru Usman n’a pas été impressionné par les débuts de MVP à l’UFC

Après les débuts de Michael Page à l’UFC, Kamaru Usman a admis être un fan de ‘Venom’, même s’il n’a pas pu s’empêcher d’être un peu déçu par la première apparition de l’ancienne star du Bellator dans l’Octogone.

« C’était un bon spectacle », a déclaré Usman sur son podcast Pound-4-Pound. « L’entrée était géniale. J’aime bien ‘MVP’. J’aime bien le fait qu’il ait eu la confiance de venir et de faire ça, l’entrée était géniale… Maintenant, sur la base de cette entrée, j’aurais aimé le voir se battre un peu plus. Il est certainement capable de quelque chose de plus grand que ce qu’il a montré » (via MMA News).

Après avoir perdu deux combats consécutifs contre Leon Edwards, Usman a perdu contre Khamzat Chimaev, convoqué neuf jours avant en short notice à l’UFC 294. Usman n’est pas pressé de revenir. Mais il a bien l’intention de viser l’or une nouvelle fois.

Que pensez-vous des mots de MVP ? Et de Usman ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.