1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler veut combattre pour une ceinture

Michael Chandler veut combattre pour une ceinture

0
Michael Chandler trace sa propre route et annonce vouloir décrocher des ceintures. Normalement, avant que son plan ne démarre réellement, il devra faire face à Conor McGregor.
Crédits : Instagram, @mikechandlermma.

Michael Chandler trace sa propre route et annonce vouloir décrocher des ceintures. Normalement, avant que son plan ne démarre réellement, il devra faire face à Conor McGregor.

Michael Chandler a fait part de son plan d’avenir. Il a proposé deux combats qui pourraient suivre son duel tant attendu avec la mégastar irlandaise, Conor McGregor. Ces deux-là sont liés depuis plus d’un an, mais toujours rien d’officiel en ce qui concerne le combat, malgré toutes les informations.

Il semble tout de même que nous nous rapprochions d’une annonce officielle, car les deux combattants sont restés inflexibles sur le fait qu’ils entreront dans l’octogone le 29 juin, pour le point culminant de l’International Fight Week de cette année, à Las Vegas.

Cela n’empêche pas Michael Chandler de planifier sa vie après Conor McGregor. En répondant à des questions sur X, un fan a demandé à l’ancien champion de Bellator qui il aimerait combattre. Chandler a proposé deux options : « Islam ou BMF. »

Michael Chandler est lui aussi dans la file d’attente

Si la priorité de Chandler est d’obtenir une nouvelle chance de remporter la couronne des poids légers, il devra faire la queue. L’UFC compte un grand nombre de sérieux challengers. Dustin Poirier semble être celui qui passera en premier face à Islam Makhachev.

Justin Gaethje, qui détient le titre BMF, mettra sa ceinture en jeu lors de l’UFC 300. Il se battra contre l’ancien champion des poids plume, Max ‘Blessed’ Holloway. Ce combat qui risque d’être très violent et si ‘The Highlight’ l’emporte, il sera très certainement le prochain prétendant au title-shot.

N’oublions pas l’ancien champion de la catégorie, Charles Oliveira, qui reste un sérieux prétendant. Le Brésilien fera son retour également sur la carte de l’UFC 300, et il affrontera Arman Tsarukyan. Le jeune talent Arménien se présente comme un potentiel et très dangereux adversaire contre Makhachev. La course s’annonce rude pour Chandler.

Que pensez-vous des déclarations de Michael Chandler ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.