1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira de retour face à un combattant dangereux lors de l’UFC 300 ! 

Charles Oliveira de retour face à un combattant dangereux lors de l’UFC 300 ! 

1
Charles Oliveira de retour face à un combattant dangereux lors de l'UFC 300 ! 

Charles Oliveira fera son retour dans l’octogone le 13 avril à la T-Mobile Arena de Las Vegas lors de l’UFC 300.

Encore une annonce folle ! Dana White a officialisé le comeback de Charles Oliveira face à un gros problème de la catégorie, Arman Tsarukyan. Le choc est programmé pour un événement qui s’annonce historique, l’UFC 300. Pour rappel, la carte aura lieu le 13 avril à la T-Mobile Arena de Las Vegas et propose aussi :  Aljamain Sterling vs. Calvin Kattar, Jiri Pochazka vs. Aleksandr Rakic, Bo Nickal vs. Cody Brundage.

Le PDG de l’organisation a ajouté dans son annonce que le vainqueur du combat obtiendra le prochain combat pour le titre face au champion Islam Makhachev, qui selon Dana White, devrait revenir cet l’été après s’être remis d’une blessure.

Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan

Oliveira devait combattre Makhachev lors de l’UFC 294 en octobre 2023, mais une coupure de dernière minute survenue à l’entraînement l’a contraint à renoncer au combat. Il a été remplacé par le champion des poids plumes, Alexander Volkanovski, qui a perdu contre Makhachev par KO sur un violent high-kick dès le 1er round. En juin dernier, le Brésilien a remporté une victoire par TKO au 1er round contre Beneil Dariush. 

De l’autre côté, Arman Tsarukyan, 27 ans, si jeune et déjà un vétéran de la catégorie. Il cherche à prendre sa revanche sur Makhachev après avoir perdu une décision à l’arraché contre le champion en titre lors de ses débuts en 2019. Depuis cette rencontre, Tsarukyan a remporté huit de ses neuf derniers combats, dont des victoires face à Matt Frevola, Joaquim Silva et enfin Beneil Dariush, son ticket pour se propulser dans le top 5 des poids légers.

Qui donnez-vous vainqueur entre Oliveira et Tsarukyan ?

mcgregor chandler pronostic analyse

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.