1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler pense qu’il va affronter Justin Gaethje pour la ceinture fin 2022

Michael Chandler pense qu’il va affronter Justin Gaethje pour la ceinture fin 2022

5

Il en est persuadé. Michael Chandler pense qu’il aura droit à sa revanche contre Justin Gaethje l’année prochaine et pour la ceinture.

Crédit : Instagram Michael Chandler

Les deux hommes ont livré une véritable guerre à l’UFC 268… Michael Chandler et Justin Gaethje ont tout donné, mais à la fin, c’est Justin Gaethje qui a gagné à la décision.

Ce dernier devrait désormais affronter Charles Oliveira pour le titre lightweight en 2022. Michael Chandler, de son côté, n’aura besoin que d’une ou deux victoires pour se remettre en marche vers le titre. Et il se voit bien réaffronter Gaethje en 2022 (via bjpenn) :

« C’était la première fois que l’arbitre me saisissait la main et que je ne me souciais pas de savoir qui avait gagné… J’aime ma vie et j’aime que ce combat fasse partie de ma carrière. Il ne fait aucun doute que la grande majorité des gens ont été extrêmement divertis par ce combat et aimeraient me voir combattre Justin Gaethje à nouveau. Peut-être que ce sera pour le titre d’ici la fin de l’année 2022. Nous verrons bien. »

Cette phrase sous-entend que pour Chandler, Gaethje va récupérer le titre que possède Oliveira…

Pour l’instant, nous ne connaissons pas la date ni le nom du prochain adversaire de Michael Chandler, mais il devrait recombattre entre début et mi-2022.

Et vous, aimeriez-vous voir un nouveau combat entre Michael Chandler et Justin Gaethje, et en plus pour le titre ? Dites le nous en com’ !

Comment(5)

  1. Si les choses continuent de s’enchaîner logiquement dans cette caté (càd hors combat éventuel de McGregor avec un top 5), son prochain combat pourrait être contre le perdant de Makhachev/Darriush (ce qui sera une sacrée de paire de manche dans les 2 cas).
    Ferguson éventuellement si il veut pas attendre, mais ça fait un peu peur pour Tony.

    1. Exact, c’est bien de faire le show, généralement, cela te permet d’au moins rester a l’UFC même avec quelques défaites mais si tu veux une ceinture, faut un peu plus que ça, gagner est un bon commencement.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.