1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje veut « casser la figure » de Charles Oliveira en 2022

Justin Gaethje veut « casser la figure » de Charles Oliveira en 2022

0
7

Il lui tarde déjà de l’affronter et pas pour lui faire du bien… Justin Gaethje est revenu sur la victoire de Charles Oliveira à l’UFC 269.

Crédit : Instagram Justin Gaethje

On aura donc probablement un choc entre Justin Gaethje et Charles Oliveira depuis que ce dernier a gagné son combat de défense de titre contre Dustin Poirier par soumission. Oliveira continue donc sur sa lancée et est devenu le meilleur des lightweights depuis que Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite. Si tout se passe bien, Poirier ayant perdu (vous pouvez lire sa réaction ici), Justin Gaethje devrait affronter Oliveira en 2022.

Et justement, L’UFC avait invité Gaethje à l’UFC 269, ce qui lui a permis de voir de près le combat entre Oliviera et Poirier. Juste après la rencontre, Justin Gaethje s’est exprimé (via bjpenn) :

« J’ai absolument adoré. Je ne manquerai pas de respect à Charles. Il est maintenant le champion incontesté et j’ai hâte de le combattre. Je me fiche de savoir où et quand. J’ai vu un compétiteur ce soir. J’ai vu un chien et je suis impatient de lui casser la figure. Il reçoit beaucoup de coups… Il ferait mieux de prier et d’espérer que dans notre combat, il me mette au sol et obtienne son étranglement. Parce que sinon, on verra ce qui se passera.« 

Cela change du discours de Gaethje qui disait que Charles Oliveira n’avait pas eu le courage de l’affronter il n’y a pas si longtemps. Désormais, c’est une véritable guerre qui se prépare entre les deux hommes.

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur dans un combat entre Justin Gaethje et Charles Oliveira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
5 mois il y a

Ouais ben fais attention Justin, parce que moi, je te vois finir comme face à Khabib…

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
5 mois il y a

Vaudrait mieux pas qu’Oliveira prenne autant de coups face a Gaethje, par contre si Oliveira arrive a le mettre au sol, il aura clairement sa chance.

Rbz
Rbz
5 mois il y a

Oli sait ce qu’il doit faire. Avancer avec son striking tout en étant menaçant sur les mises au sol. En reculant Gaethje ne pourra pas kicker. Par contre en mode dog fight avantage Gaethje : je ne vois que ça pour qu’il l’emporte.

Tdv69
Tdv69
5 mois il y a
Répondre à  Rbz

Attention aux coudes qu’Oli place de plus de plus a courte moyenne distance

Fred
Fred
5 mois il y a
Répondre à  Tdv69

Et les genoux au corps aussi ils ont fait mal à Poirrier.

Valetudo
Valetudo
5 mois il y a

Pour moi gaethje est un combat difficile pour Oliveira , gaethje est dure à mettre au sol et debout il explose oliveira ,cest possible qu’il face la même qu a Ferguson, un oliveira bloquer en standup se fessant défoncé la tête match up extrêmement dure pour oli

Grospellier
Grospellier
5 mois il y a

Salut les amis !

A titre perso je miserai sur une victoire de Justin par TKO au premier round, au delà, Do Bronx aura l’avantage et finira par un sub au troisième round.

Hâte de voir ce spectacle !

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x