1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler veut monter en welterweight et cible un adversaire précis

Michael Chandler veut monter en welterweight et cible un adversaire précis

0
5
Crédit : Instagram Michael Chandler

Michael Chandler aimerait se tester en welterweight et a jeté son dévolu sur un combattant précis, voici ce qu’il a dit à ce propos.

Même avec son bilan mitigé de 1-2 à l’UFC, Michael Chandler est l’un des meilleurs lightweight de la promotion. Son dernier combat contre Justin Gaethje était juste énorme, sa détermination et son envie sont toujours là. Même s’il a dit récemment qu’il pense qu’il aura sa revanche contre Gaethje en 2022, il a des envies…. d’ailleurs.

En effet, Chandler a laissé entendre qu’il aimerait aller en welterweight pour affronter… Nate Diaz (via mmanews) :

« Nate Diaz, personne n’a jamais parlé d’un combat entre moi et Nate Diaz, mais pour une raison quelconque, je me dis que moi et Nate Diaz devrions probablement partager l’Octogone à un moment donné. Et évidemment… Je sais que son contrat arrive à son terme, il envisage de combattre Poirier, c’est le combat qu’il dit vouloir, mais il a appelé l’UFC et l’UFC a dit : « Poirier est nul ». Ce tweet était génial. »

« Donc, oui, on va mettre le nom de Nate Diaz dans le chapeau. Et j’adorerais me battre en welterweight plutôt qu’en lightweight. Quand je combattrai Diaz, ce sera à 170 lbs, c’est sûr. Je fais de la compétition en 150 lbs depuis que je suis au lycée… Ce n’est pas très amusant, du point de vue de la santé, c’est l’une des choses qui rendent ce sport difficile.« 

« Quand j’ai terminé mon dernier combat, j’ai dit que je ne voulais plus combattre en lightweight, sauf si c’était Conor ou pour le titre. Évidemment, j’ai perdu ce combat, je ne me battrai pas pour le titre de suite, et Conor pourrait être un long shot à ce stade… Nous verrons ce qui se passe, mais je suis un homme de parole et j’ai signé un contrat en lightweight…« 

Michael Chandler a beaucoup d’options devant lui et beaucoup d’ambitions. Ce qui est sûr, c’est que nous devrions voir Chandler à un moment donné dans l’Octogone en 2022… mais contre qui ? Cela reste à voir. Dernièrement, cela a chauffé entre lui et Tony Ferguson.

Contre qui pensez-vous que Michael Chandler va se battre pour sa prochaine apparition à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
12 jours il y a

Lui il sait que c’est cuit pour le TS et que physiquement il en a plus pour longtemps au top donc il cherche son gros moneyfight pour payer la fac de ses arrières petits enfants….

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
12 jours il y a

Et bien entendu Mikey, çe n »est pas pour l’argent comme tu l’as dis juste après avoir appelé Conor, Diaz lui, c’est pour son héritage, sacré Mikey.

Last edited 12 jours il y a by Nurmadomédoc
Bastoun
12 jours il y a

En tout cas, il a parfaitement compris comment fonctionne l’UFC: deux défaites de rang, mais toujours actif sur les réseaux pour demander à affronter n’importe qui…

Gabin69
Gabin69
12 jours il y a

Il a compris le truc mais au moins reste actif, fait le spectacle et ça pourrait être sympa à voir comme fight

Rbz
Rbz
12 jours il y a

Un crevard comme les autres… Non je rigole, je l’aime bien le Chandler, il nous a fait une belle crêpe contre Oli. Mais quand en quelques semaines le discours passe de « see u at the top » à ‘ Me and Nate Diaz should probably share the octagon at some point’ on a un peu de mal à le suivre.
En tout cas même s’il dit tout et son contraire, dans l’octogone c’est le spectacle assuré.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x