1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ça chauffe entre Tony Ferguson et Michael Chandler

Ça chauffe entre Tony Ferguson et Michael Chandler

0
6

Les relations entre Michael Chandler et Tony Ferguson commencent à se tendre, les deux combattants ne s’épargnant rien sur les réseaux sociaux.

Tony Ferguson en est à trois défaites d’affilées et n’a pas combattu depuis mai 2021 à l’UFC 262, où il a perdu contre Beneil Dariush. De nombreuses personnes se sont interrogées sur une potentielle retraite de Ferguson mais ce dernier a rejeté cette idée appelant certains combattants comme Conor McGregor et… Michael Chandler.

Et c’est avec ce dernier que les relations ont commencé à se tendre, Ferguson accusant Chandler de retarder leur potentiel combat dans un tweet (via bjpenn) :

« Voilà ma salo** Michael Chandler ! Dana White et l’UFC ont relayé ton message disant que tu serais prêt pour moi en avril/juin. On dirait que tu essaies de retarder le coup de pied au c** que je te dois, gamin. C’est la saison du catch, mec, t’es un champion« .

Bien entendu, Michael Chandler s’est empressé de lui répondre avec ce message :

« Oh Tony. Il y a seulement une poignée de gars que je respecte vraiment… tu es l’un d’entre eux. Seulement en raison de ton ancienneté, pas de ta stature ou de ta présence actuelle dans la division. Je vais t’écraser. Prie pour un arbitre clément. Nous verrons si ce combat a lieu. »

De son côté, Michael Chandler a été battu par Justin Gaethje à l’UFC 268 en novembre dernier dans un combat impressionnant qui a marqué l’année 2021.

Et vous, que penseriez-vous d’un combat entre Tony Ferguson et Michael Chandler ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
23 jours il y a

vus comment il a fini avec gaetje notre Fergusson…. j’ai la sensation qu’il finirait pareil avec Chandler…

Je ne lui souhaite pas se combat,mais vraiment pas . même si Fergusson auras vraiment eu de bon moment de gloire . respect au combattant, mais pas avec Chandler pour moi.

Le décrypteur
Le décrypteur
23 jours il y a

Le mec a son prime glisse dans un studio de TV d’après ce que j’ai compris, se blesse aux ligaments croisés, opération, reviens à l’entraînement trop tôt, combat, ect et c’est depuis la merde.

Fred
Fred
23 jours il y a
Répondre à  Le décrypteur

C’est exactement ça ce n’est plus le même depuis l’ufc 223. Ok il a battu Pettis et Ceronne mais il était pas aussi tranchant qu’à l’accoutumé il était déjà sur le déclin..

Rbz
Rbz
23 jours il y a

TFerg est usé, je l’imagine déjà se prendre une praline au 1er round et dodo.

Snake88
Snake88
23 jours il y a

Ils ont beau être tous les 2 sur une série de défaite, y en a 1 des deux qui est dans une bien meilleure forme que l’autre et qui est pas passé loin de finir Oliveira…
Si ça arrive : Chandler par TKO au 2e round et Parkinson garanti pour Tony…

jurassic39
22 jours il y a

Je t’adore Tony mais franchement Chandler n’est pas du tout le match up idéal pour toi et pas vraiment le combat idéal pour te relancer…tu risques de finir ensanglanté et de perdre encore quelques neurones de plus .

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x