1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Retraite ou pas ? Tony Ferguson répond

UFC – Retraite ou pas ? Tony Ferguson répond

0
1

Malgré un message d’hier un peu découragé, Tony Ferguson a pris une décision concernant son avenir à l’UFC.

Il était à deux défaites consécutives avant son combat contre Beneil Dariush et il devait gagner pour se relancer, mais cela n’a pas été le cas. Ferguson a donc concédé une défaite à la décision unanime à l’UFC 262 de samedi soir. Désormais, on se demande bien ce que l’UFC va décider pour Tony, mais lui n’a pas l’intention de mettre fin à sa carrière (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @TonyFergusonxt (@tonyfergusonxt)

« Ce n’est pas encore fini Mcgavin’… La façon dont je le vois… Nous ne faisons que commencer. » (C’est une réplique du film Happy Gilmore). Prendre sa retraite et donner une pause à ces con**** !? Non, je ne pense pas. Pas sous ma surveillance… Maintenant, je suis énervé. »

Si l’UFC donne une chance de plus à Tony Ferguson, contre qui aimeriez-vous le voir se battre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wanys
Wanys
1 année il y a

C’est dans la cage qu’il fallait être énervé tony, mais maintenant faut que l’ufc lui mette un top 15 pour voir s’il est finit pour le top 5 ou s’il peut encore combattre contre les combattants du top 15, vivement la suite pour voir vraiment ou en est tony Ferguson

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x