1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler donne son pronostic pour MVP vs. Kevin Holland : « Je pense que Kevin Holland… »

Michael Chandler donne son pronostic pour MVP vs. Kevin Holland : « Je pense que Kevin Holland… »

0
Michael Chandler donne son pronostic sur le premier combat de Michael Venom Page à l'UFC

Michael Chandler a donné son pronostic sur le premier combat de Michael ‘Venom’ Page à l’UFC face à Kevin Holland.

Michael Chandler et Michael ‘Venom’ Page ont un autre point commun en plus de leur prénom. Les deux combattants sont des anciens du Bellator qui ont signé à l’UFC. Si Chandler a disputé son premier combat à l’UFC en 2021, MVP effectuera le sien le 9 mars 2024 lors de l’UFC 299. Il affrontera Kevin Holland, le 12e de la catégorie middleweight. Conscient du parcours similaire qu’il a avec MVP, Michael Chandler s’est prêté à un pronostic pour le premier combat du showman anglais :

« Je pense que Kevin Holland est un matchup horrible pour lui. Kevin Holland va probablement le battre. Mais j’aime bien ‘MVP’ en tant que personne. Je pense que c’est un mec cool ».

Chandler pas fan du style de MVP

Michael Chandler voit Kevin Holland s’imposer face à l’ancien du Bellator. Bien qu’il ait déclaré l’apprécier, l’américain doute des capacités de Page à venir à bout de Kevin Holland. En réalité, il n’est surtout pas un grand fan du style de combat de MVP :

« Michael ‘Venom’ Page, j’ai des sentiments mitigés à son égard. Je n’aime pas son style. Je le trouve ennuyeux. Il se déplace comme un guerrier ivre dans un style karaté. Mais il a des KO ridicules. Quand je dis KO ridicules, le mec a des coups de pied tournants et des coudes arrière ridicules. Il a cassé des visages et toutes sortes de finitions. C’est le genre de gars qui se met en valeur. »

Le 9 mars 2024, Michael ‘Venom’ Page donnera raison ou non à Chandler. En cas de victoire, la porte du top 10 des – de 84kg pourrait lui être ouverte après seulement un combat. À titre de comparaison, Michael Chandler s’était vu offrir une chance pour le titre lightweight après un combat à l’UFC.

Pensez-vous comme Michael Chandler que Kevin Holland s’imposera face à Michael ‘Venom’ Page ?

edwards vs covington

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.