1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler dévoile le nom de son adversaire le plus coriace

Michael Chandler dévoile le nom de son adversaire le plus coriace

0
2
chandler
crédit photo; Instagram @mikechandlermma

L’aspirant au titre lightweight de l’UFC, Michael Chandler, a nommé l’adversaire le plus difficile qu’il ait affronté à ce jour en MMA.

À l’UFC depuis 2020, Michael Chandler a déjà participé à de nombreux combats spectaculaires au sein de l’octogone. Entre son KO mémorable face à Tony Ferguson et son affrontement avec Justin Gaethje élu combat de l’année en 2021, les fans de MMA en ont eu pour leur argent.

Lors d’une récente apparition sur le « PBD Podcast », animé par Patrick Bet-David, Michael Chandler a nommé son adversaire le plus coriace. Il s’agit d’ailleurs d’un ancien champion UFC, concourant désormais au Bellator.

« Je pense que le combat le plus difficile, d’un point de vue stratégique, du point de vue de « vous ne pouvez pas le blesser malgré tout ce que vous essayez de faire« , c’était face à Benson Henderson, ancien champion UFC, qui est venu au Bellator et que j’ai combattu deux fois« , a déclaré Chandler. « Je me suis évanoui entre le quatrième et le cinquième round la première fois que je l’ai combattu.« 

« Le gars n’avait pas de marque rouge. Il n’avait pas une égratignure. Et je le regarde, il lève ses grands cheveux, et je me dis : ‘Mec, t’es un robot ?’. Je veux dire, il n’y a rien de pire que ça« , a ajouté Chandler.

« J’ai regardé ce combat et je me suis dit : « Je l’ai frappé avec tout ce que j’avais et il s’est juste recoiffé ». Il avait un très, très bon poker face« , a noté Chandler. « Et même si vous saviez qu’il avait un visage impassible, il vous touchait quand même. Et il était bon au sol.« 

Chandler a partagé la cage avec Henderson à deux reprises, les deux fois au Bellator. Le premier choc a eu lieu en 2016, et après cinq rounds, Iron a remporté la victoire par décision partagée. Si Michael Chandler s’est livré à une guerre d’usure la première fois, la revanche fut bien différente. En août 2020, Iron a mis Henderson KO en un round, brisant ainsi sa série de quatre victoires consécutives.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Je l’aimais bien Benson, c’était un sacré combattant, une surprise de le voir quitter l’UFC pour le Bellator alors qu’il avait 32 ans. Et puis le cure-dent dans la bouche alors que tu combats dans la cage, épique (mais complètement con au demeurant).

leo
leo
1 mois il y a

Oui benson a toujours eu cette incroyable faculté de n’avoir aucune marque sur son visage….

ça peut etre effectivement très destabilisant

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x