1. Home
  2. ARTICLES
  3. Michael Bisping pense que Tyson Fury pourrait tout à fait réussir en MMA !

Michael Bisping pense que Tyson Fury pourrait tout à fait réussir en MMA !

0
4

L’annonce récente de Tyson Fury concernant ses intentions d’entamer une carrière en MMA a suscité de nombreuses réactions. Bisping se rajoute à la liste.

Si la probabilité que ce soit un buzz sans lendemain est forte, la transition du boxeur Tyson Fury vers le MMA continue d’être alimentée de tout bord. L’athlète de 31 ans a même affirmé que la superstar irlandaise Conor McGregor lui avait offert de l’entraîner. Pas plus tard que la semaine dernière, une vidéo a fait surface de l’entraînement de Fury avec Darren Till, un des poids moyens à la plus grande hype à l’UFC.

La déclaration de Dana White, perplexe quant à la possibilité de Fury à réussir sa transition en MMA, n’a pas fait retomber les attentes. C’est au tour de l’ancien champion middleweight, Michael Bisping, de parler du cas Fury via son podcast « Believe You Me ». The Count pense que son compatriote pourrait réussir, cela dépendra du style d’adversaire qu’on lui opposera.

« Je crois vraiment qu »il peut tenir la route, à condition de lui proposer un matchup correct. Pas contre un excellent lutteur comme Stipe Miocic, par exemple. Il a été capable de faire déjouer Ngannou, ce même Ngannou qui pratique le MMA depuis plus longtemps que Fury. Alors on pourrait penser qu’il serait au-dessus de Fury aussi. Cela va sans dire. Mais ils ne vont pas donner à Tyson Fury un combat pour le titre d’entrée de jeu de toute façon. Il y a d’autres types à combattre. Cormier sera bientôt parti, la division est ouverte.« 

L’UFC, Fury et l’ère du divertissement

Bisping développe l’idée selon laquelle il ne serait pas juste de le jeter dans le grand bain contre un combattant complet. En particulier contre quelqu’un spécialisé dans la lutte et qui pourrait faire tomber Fury. The Count incite l’UFC à la bienveillance en lui proposant un adversaire prêt à se tenir debout contre un champion de boxe poids lourds.

« Si Tyson Fury doit venir, je ne vais, il faudrait étaler ses combats dans le temps et lui donner des matchup logiques« , a poursuivi Bisping. Selon lui, une telle star devrait être préservée. « Écoutez, regardez ce qu’est devenue l’UFC. Les gens l’appellent l’ère du divertissement et Fury s’y rattache parfaitement. Ce type peut parler, il peut parler pendant des jours. Il est très, très drôle. Il peut abattre les gens, il chante au micro. Non seulement c’est un champion du monde poids lourds potentiel, mais il est très charismatique. C’est une grande vedette absolue et s’il peut venir gagner quelques combats et remporter le titre, c’est une grosse affaire pour l’UFC. Ce serait une énorme, énorme affaire pour les shows en pay-per-view« .

Que pensez-vous de l’enthousiasme de Bisping pour Tyson Fury ? Êtes-vous également favorable à un plan de carrière en douceur pour le boxeur ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK Source : Sherdog.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chaussette
Chaussette
2 années il y a

Mouais ça ferait du bruit du buzz et ça pourrait inciter encore davantage le public de la boxe à s’intéresser au MMA. Sportivement on se doute bien que personne ne voudra rester debout avec lui et qu’une fois au sol ce sera plié, on se rappelle tous de James Toney vs Couture …

USADA
USADA
2 années il y a

Même Latifi ferait ce qu’il veut de Fury en MMA…
Mais, si Fury y vient, ils (l’ufc) sont bien capables de monter sa hype avec un parcours éclair contre des adversaires taillés sur mesure !
Mais de là à atteindre un TS, il faudrait une bonne dose de passes droits en prime quand même…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x