Home ARTICLES Face aux doutes sur son fils, le père de Tyson Fury lance un défi !

Face aux doutes sur son fils, le père de Tyson Fury lance un défi !

Le ton monte entre l’UFC et le clan Fury. Cette fois, ce n’est pas Tyson, mais son père John qui a pris la parole pour défier un gros nom de la compagnie.

John, le père de Tyson Fury, vedette invaincue de boxe chez les poids lourds, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Agacé par les propos sceptiques quant à la transition de son fils en MMA, il a proposé un combat au boss de l’UFC, Dana White himself.

White a récemment déclaré à TMZ qu’il ne comprenait pas pourquoi Tyson Fury voulait participer à l’UFC. Selon lui, il serait  » écrasé  » par tous les grands poids lourds de la promotion. Le boxeur a prouvé son sérieux en débutant des entraînements en arts martiaux mixtes aux côtés de Darren Till. Devant l’aspect bankable du bonhomme, plusieurs concurrents de l’Octogone tels Stipe Miocic, Francis Ngannou ou Greg Hardy ont déclaré leur intérêt pour l’affronter.

« Le meilleur homme de 54 ans de la planète« 

Le père de Fury n’a pas goûté les remarques négatives de White sur son potentiel au sein de l’UFC. S’adressant à iFL TV, l’aîné du clan Fury a mis White au défi de se battre pour lui faire payer les commentaires concernant son fils.

« Comment peut-il dire qu’il sera écrasé, alors que Tyson vient d’une famille écrasante, tu vois ce que je veux dire ? Quant à moi, je peux probablement écraser Dana White avec un coup de poing, tu vois ce que je veux dire ? Alors comment peut-il mépriser mon fils comme ça ? Vous ne pouvez pas balayer d’un revers de mains un homme avec la capacité de Tyson, son cœur ou sa volonté de gagner, et il le sait. Il dit des bêtises.« 

« Laissez-le me parler comme ça, je lui répondrai par un combat« , ajoute Fury. » « Faites-moi correspondre avec lui ce soir, tu vois ce que je veux dire ? Parce que je crois que je suis le meilleur homme de 54 ans au monde. Le plus fort, je le sais, le meilleur homme de 54 ans de la planète. Je vais le prouver n’importe quand, n’importe où, gratuitement ou pour de l’argent. C’est vraiment ce que je pense, mon pote. Gardez le nom de mon fils hors de votre bouche. Si c’est pour en dire du mal, ne parlez pas de lui.« 

Nous attendons avec impatience la réponse de White face à ces commentaires de l’aîné Fury. Pour les fans, l’enjeu sera de savoir combien d’autres poids lourds UFC vont réclamer un combat face à Fury fils.

Pensez-vous que le buzz autour de Tyson Fury aboutira à une arrivée à l’UFC ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 année il y a

Quel cirque…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x