Home ARTICLES Greg Hardy défie à son tour Tyson Fury, aussi bien en boxe qu’en MMA !

Greg Hardy défie à son tour Tyson Fury, aussi bien en boxe qu’en MMA !

Prenant la roue de Francis Ngannou, le poids lourds Greg Hardy lance à son tour l’idée d’un combat contre le boxeur invaincu. Fantasme ou réalité ?

Tout a commencé lorsque l’une des principales stars de la boxe, Tyson Fury (29-0-1 en carrière pro) a exprimé son intérêt pour un éventuel passage au MMA. Il n’en fallait pas plus pour que les défis s’amoncellent Le dernier en date provient de l’ancien joueur de la NFL, Greg Hardy, via Instagram :

« La bonne nouvelle, c’est que @gypsypsyking101, je vais venir dans le monde des poings très bientôt, mon ami. Donc avec tout le respect que je te dois, si tu as les couilles viens prendre une raclée dans le ring et dans l’octogone. Le poids lourd le plus actif de l’UFC va t’y obliger. #imyourhuckleberry The Gypsy King Vs The King of War 2021″

Dans cet appel, Hardy laisse entendre qu’il planifie une bifurcation sur le ring de boxe, mais il semble être aussi client d’un match MMA avec Fury. Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir comment Fury réagit – ou simplement voir s’il se donne la peine de répondre.

Face à Alexander Volkov ce samedi pour commencer

Greg Hardy, qui a été blackballé de la NFL après un scandale de violence domestique, a combattu sept fois en pro (5-1 + 1 nc). Ses quatre dernières joutes ont eu lieu dans l’Octogone. À ses débuts, il a été disqualifié pour avoir fracassé Allen Crowder avec un genou illégal. Il a ensuite rebondi avec des KO sur Dmitry Smoliakov et Juan Adams. Pus récemment, la polémique a repris contre Ben Sosoli, dans un combat requalifié en no contest suite à l’utilisation par Hardy d’un inhalateur entre les rounds.

Le combattant controversé est déjà de retour dans l’arène ce samedi à Moscou face à la star locale Alexander Volkov. Le premier gros test de la carrière de Hardy. D’autant qu’il a accepté ce duel en short notice. S’il parvenait à battre un solide top 10 de la division, ancien champion du Bellator de surcroit, sa crédibilité ferait un sacré bond.

Que pensez-vous de l’appel de Greg Hardy à Tyson Fury ? Sera-t-il suffisamment haut dans la hiérarchie du MMA d’ici 2021 pour prétendre se tourner vers un autre sport ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Score : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
PepitoBastounValtudoVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage
Valtudo
Invité
Valtudo

Ngannou vs Grey Hardy et Tyson Fury prend le vainqueurs au golf

Bastoun
Invité

Et la revanche à la bataille de pouces

Pepito
Invité
Pepito

Vivement que Volkov lui donne une bonne leçon. Voilà le visage de l’UFC que nous n’aimons pas le cash avant la gloire et la notoriété des combattants!