Home ARTICLES Mike Tyson est OK pour entraîner Francis Ngannou pour un potentiel combat de boxe contre Tyson Fury !

Mike Tyson est OK pour entraîner Francis Ngannou pour un potentiel combat de boxe contre Tyson Fury !

Francis Ngannou a déclaré que la légende de la boxe Mike Tyson a accepté de l’entraîner pour un superfight en boxe contre Tyson Fury !

Ngannou s’est rendu sur ses réseaux sociaux hier pour dire qu’il a parlé à « Iron Mike » et que Tyson a accepté de le préparer pour un combat de boxe contre Fury. Si l’on en croit « The Predator », il fera un jour un pas sur le ring de boxe et défiera Fury, considéré comme l’un des plus grands boxeurs poids lourds de tous les temps.

Regardez ce que Ngannou a écrit sur son Twitter :

« J’ai parlé avec Mike Tyson et il a accepté de m’entraîner pour quand je me battrai contre @Tyson_Fury dans le ring. N’aie pas peur Fury. Tu m’as appelé et maintenant tu vas devoir vivre avec. #WakandaForever #UNCROWNEDKING »

Ngannou est actuellement sans adversaire pour son prochain combat à l’UFC. Le poids lourd classé deuxième sur la liste de l’UFC est malheureusement coincé dans le purgatoire du matchmaking pour le moment et est victime d’un mauvais timing. Le champion des poids lourds de l’UFC Stipe Miocic est prêt à affronter son rival Daniel Cormier dans un combat de trilogie début 2020, mais ce combat n’a pas encore été réservé. Ngannou n’a pas combattu depuis une victoire par TKO contre Junior dos Santos et a plaidé auprès de l’UFC pour l’engager dans un prochain combat.

Quant à Fury, il vient de faire une apparition à la WWE, battant Braun Strowman par Countout au PPV Crown Jewel en Arabie Saoudite. Fury est prêt à se battre pour combattre Devontay Wilder, le roi des poids lourds, lors d’une revanche qui aura lieu au cours de l’année 2020. Mais après cela, il pourrait être potentiellement ouvert à d’autres combats croisés, comme un énorme combat contre Ngannou.

On ne sait pas combien de combats il reste à Ngannou sur son contrat UFC ou si l’UFC lui donnerait la permission de boxer Fury, mais ce serait évidemment un énorme combat !

Et vous, vous voulez voir Francis Ngannou combattre Tyson Fury en boxe ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Punchout 34BrizluIron miketysonfredinioEsprit Divin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Esprit Divin
Invité
Esprit Divin

SURTOUT PAS PAS DE BOXE FRANCIS NE SOIT PAS CUPIDE LA BOXE NE TE DONNERA RIEN DE RIEN SOIT HUMBLE PERSONNE NE TE DONNERA FURY OU UN AUTRE BOXEUR …RESTE SUR LE MMA OU PARS VOIRE AILLEURS………..

fredinio
Invité
fredinio

Tu veux son num de téléphone ? 😀

Iron miketyson
Invité
Iron miketyson

J’espère que se combat va se faire en plus mike tyson l’entraîne c’est epic. Fury va manger cher à mon avis.

Punchout 34
Invité
Punchout 34

Sans te décevoir On est tous d accord pour dire que Francis a un gros ko power mais je rappelle a certains que l on parle d’un match de boxe!!!
12 rounds de 3 min vu son cardio je craint le pire,je vous rappelle que malgré son KO power il n’ a pas mis Miocic KO.

Et là vous pensez qu’il va coucher Fury je rigole un peu car il est vrai tout peut t arriver dans un combat mais on parle d’un pro de la boxe.
Autant Fury en MMA ca dure 30 sec autant en boxe Francis fait pas 5 rounds…

Brizlu
Invité
Brizlu

Le truc avec Ngannou c’est qu’en seule ‘touchette’ et c’est le marchand de sable qui passe…la technique il ne l’a certainement pas mais le KO power même avec des gros gants il n’y a pas de soucis.