1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ngannou, Jones/Reyes, Tyson Fury, Donald Trump : Dana White dit tout !

Ngannou, Jones/Reyes, Tyson Fury, Donald Trump : Dana White dit tout !

0

En marge de la 500e fightcard UFC de l’histoire, le président de la compagnie a multiplié déclarations et annonces importantes.

Dana White est l’alpha et l’omega de l’UFC en matière de communication, on le sait depuis longtemps. Ces derniers jours n’ont pas fait exception, au point de devoir synthétiser ses multiples interventions médiatiques, sous peine de le voir monopoliser le site.

La présence de Donald Trump à l’UFC 244

« Il a toujours été en notre faveur« 

« La question du soir n’était pas de savoir si vous êtes d’accord ou non politiquement avec le président. Tout est dans le symbole. Il y a quelques années encore nous étions considérés illégaux à New York, et aujourd’hui le président des USA regarde un de nos shows à New York !« 

« Pour tous les évènements importants de ma carrière, Trump a été le premier à décrocher le téléphone et à m’appeler. Du retour à la télévision en pay-per-view à notre premier contrat avec la FOX, IL m’a toujours contacté.« 

«  »Il m’a appelé la nuit où il a été élu et m’a dit de me rendre à l’afterparty, et j’y suis allé. Il voulait venir au combat de Conor McGregor le lendemain soir. De toute évidence, il ne savait pas à l’époque, à quel point ce serait fou. Et puis il m’a appelé le lendemain matin et m’a dit :  » Tu sais quoi ? Je vais ruiner votre événement. Je pense que ça va tout gâcher. Ils devront tout arrêter, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. « Planifions ça encore une fois quand on aura plus de temps pour le faire.« 

Tyson fury en MMA

« Je pense que ça ne finirait pas bien pour lui. »

« Tyson Fury a travaillé dur toute sa vie pour devenir l’un des quatre meilleurs boxeurs au monde. Il gagne bien sa vie et tout va bien pour lui. Pourquoi voudriez-vous qu’il vienne ici et tenter ça ? Je pense que ça ne finirait pas bien pour lui. »

« Je me lance dans la boxe maintenant« , a ajouté White, qui démarre une nouvelle aventure en parallèle de l’UFC, Zuffa Boxing. « Il y a cinq ans, j’aurais dit : « Oui, Tyson Fury, viens par ici et allons-y. Mais ça n’a aucun sens pour lui à ce stade de sa carrière. »

Prochain challenger en mi-lourds

« Dominick Reyes, l’adversaire faisant le plus sens pour Jon Jones »

« Le combat qui a du sens pour Jon Jones en ce moment, c’est Dominick Reyes. Il vient de remporter une victoire impressionnante contre Weidman et beaucoup de gens l’ont vu. Il a attiré de bons auditeurs à la télévision. C’est le combat à mener.« 

Francis Ngannou et l’UFC en France

« Francis probablement en main event du premier show en France »

« Ce n’est pas seulement une année excitante pour Francis. Bien sûr il a de grands combats devant lui, dont un éventuel combat pour le titre, mais c’est surtout pour la France. Nous allons finalement pouvoir aller en France !« 

« Nous avons travaillé dur pendant longtemps pour ouvrir ce pays au MMA, et nous allons pouvoir organiser un show là-bas, et évidemment Francis fera probablement la tête d’affiche« 

« Je ne sais pas si vous avez regardé le show de Singapour, mais il y a ce gamin Ciryl Gane, gros poids lourd français, il figurera lui aussi sur cette carte« 

À la question de savoir s’il voyait Jones monter en poids lourds pour défier Ngannou, le président s’est montré indécis : « Je ne sais pas pour l’instant. Je n’ai pas de réponse à cette question pour le moment. »

Que pensez-vous des multiples déclarations de Dana White ? Notamment en ce qui concerne l’UFC en France ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.