1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury confirme son intention de s’entraîner avec Conor McGregor

Tyson Fury confirme son intention de s’entraîner avec Conor McGregor

0
Lowkickmma

Le champion de boxe poids lourd Tyson Fury a laissé entendre qu’il poursuivrait son entrainement en MMA et qu’il le prenait très au sérieux.

Plus tôt ce mois-ci, Fury et son compatriote Darren Till se sont entraînés lors d’un sparring largement diffusé. Fury a désormais l’intention d’aller plus loin et de se rendre à Dublin, en Irlande, pour s’entraîner avec Conor McGregor.

« J’ai hâte de venir m’entraîner avec Conor. Nous allons tout planifier et je devrais bientôt être à Dublin », a dit Fury à RTÉ Radio 1.

« Je pense que Conor est un combattant absolument fantastique. Il m’a proposé de me former si jamais j’avais envie d’aller en MMA », a-t-il ajouté. « Quel meilleur entraîneur que le célèbre Conor McGregor ? J’ai hâte de venir m’entraîner avec Conor. Nous allons tout planifier et je devrais bientôt être à Dublin. »

« Je viendrai certainement pour une séance d’entraînement, c’est sûr. Je me suis entraîné au MMA la semaine dernière avec Darren Till à Liverpool » a poursuivit Fury. « J’aime vraiment ce nouveau défi. Je ne sais pas où et quand [je passerai au MMA] parce qu’à la fin de ma carrière de boxeur, j’ai envie de toucher au MMA aussi. »

Beaucoup pensaient que Tyson Fury se lançant dans le MMA était une blague, y compris le président de l’UFC Dana White qui n’avait pas l’air intéressé. Pourtant, Stipe Miocic, champion des poids lourds, se dit plus intrigué par le combat de Fury que par la trilogie de Daniel Cormier.

Il n’y a aucun doute que le champion de boxe est intéressé à faire du MMA et à le prendre très au sérieux en travaillant avec Till et McGregor.

Pensez-vous que Tyson Fury puisse effectuer une transition en MMA et tenir tête au top poids lourds actuels ?

Source : bjpenn

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.