1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping affirme que Conor McGregor recevra un title shot immédiat lors de son retour à l’UFC

Michael Bisping affirme que Conor McGregor recevra un title shot immédiat lors de son retour à l’UFC

0
10
conor mcgegor

Michael Bisping, ancien champion middleweight UFC retraité, pense que le Notorious aura directement un title shot dès son retour.

Conor McGregor se remet d’une impressionnante fracture du tibia subie lors de son combat trilogie contre Dustin Poirier en juillet. L’irlandais communique depuis sur les réseaux et semble afficher une convalescence express.

Pour Bisping, l’UFC va accorder au Notorious un title shot immédiat pour affronter le champion lightweight. Et celui-ci devrait être Dustin Poirier selon l’analyste. C’est ce qu’il a déclaré récemment lors du podcast Believe You Me avec Paddy Pimblett.

Pour Pimblett si Dustin Poirier réussit à remporter la ceinture lightweight, actuellement détenue par Charles Oliveira, l’irlandais obtiendra un title shot dès son retour. Ce à quoi Bisping a répondu :

« Oui, c’est ce qui va se passer de toute façon, parce qu’ils vont faire le quatrième combat. Et Charles [Oliveira] va probablement… et je déteste dire quoi que ce soit d’irrespectueux à propos de Charles parce que j’étais si heureux de le voir gagner la ceinture… mais je suis d’accord avec toi, je pense que Dustin va probablement le battre et s’il le fait, McGregor va revenir [pour le title shot]. »

Bisping donne régulièrement son avis sur l’irlandais. Juste après sa défaite contre Poirier, l’analyste avait affirmé que le Notorious devait se séparer immédiatement de son head coach John Kavanagh.

Pensez-vous que l’UFC pourrait offrir le title shot à McGregor pour son retour alors qu’il affiche 3 défaites sur ses 4 derniers combats ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Camacho
Camacho
4 mois il y a

Si c’est vrai beaucoup vont tiquer !
Mais pourquoi pas si il revient entraîner comme dans les temps d’avans !
Légitimité ou pas , perso j’aurais voulu en voir plus contre Poirier !
Et c’est bien dommage ! Donc un dernier shoot bien fait , un super combat en 5 rounds , une guerre !
Et bien je signe ! car si Mc Gregor n’est pas fini alors moi je veux voir !

masterclass
masterclass
4 mois il y a
Répondre à  Camacho

il te faut combien de combats, revanche, défaite pour comprendre qu’il est plus a ton prime, j’irais pas jusqu’a dire fini mais plus a son top niveau, sa gauche n’a plus l’air de faire le même effet et son trash talk (qui devait surement faire partie de son game plan ) non plus.
il me fait penser a anderson silva ou badr hari pour lesquels le corps a lâcher , passe le mental en voulait plus.

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  masterclass

C’est marrant que tu parles de Silva, car pour moi c’est la même config’ que Silva vs Weidman.Difficile de préjuger du niveau des fighters alors que Silva perd en faisant le pitre la première fois, et en se cassant le tibia la deuxième.
Encore plus difficile d’être satisfait d’une issue pareille.

Je pense malgré tout qu’il sera absolument impossible que McGregor revienne à un niveau suffisant pour Poirier après une telle blessure, mais ce que j’ai vu du dernier combat, malgré le ground and pound, malgré la blessure, me laissait penser qu’il était en forme..Avis perso

Shanks
Shanks
4 mois il y a
Répondre à  Camacho

Pareil j’aimerais voir l’ami 😉

Shanks
Shanks
4 mois il y a

Je pense pas qu’il joueras la ceinture Gregor, si poirrier gagne contre Oliveira. Je pense que Dana le feras combattre contre Oliveira, avant de le refaire combattre poirrier.et se seras pas plus mal pour Gregor qu’il combattre d’autres Mec,pour mieux revenir. il le peut,mais faut qu’il patiente et se reface la main avec d’autres combattants je pense pour revenir au niveau. Il le peut,mais est ce que se seras le cas,je l’espère car Gregor n’est pas devenu le king du combattant le mieux payé pour rien.meme si on aime pas,on regarde quand même,et chapeau car l’intrigue est grande pour se… Lire la suite »

Ghost
Ghost
4 mois il y a

Ce genre de délire discrédite UFC. Tout le monde se branle à croire que c’est la meilleure organisation du monde, en terme de show sans aucun doute, mais pas en terme de combattants. Dana vérifie que ton profil soit rentable et ouvre des marchés avant de t’accorder des privilèges. Sur terre, il doit y avoir des purs deglingos mais jamais intégrés car ils n’ont pas le profil commercial et ne feront jamais le tapin pour l’UFC. Conor reste la bitch suprême xd la plus rentable quand elle balance son q.

Last edited 4 mois il y a by Ghost
Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a
Répondre à  Ghost

Mon pauvre, les « déglingos » en question, qui consacrent leur vie au MMA, si ils ont suffisamment l’esprit de compétition, et gagnent, n’aspirent tous qu’ a pouvoir vivre de leur métier, et obtenir la reconnaissance, et se tester face aux meilleurs, et pour ca y a pas 36 options non plus. Et crois bien qu’un mec qui arrive avec un palmarès de 20-0, ou qui gagne ses combats à l’UFC ou ailleurs, avec la manière, finit par être vendeur quelles que soit sa tronche, ou ses opinions politiques, ou sa maitrise de l’anglais. Après je suis d’accord évidemment avec le fait… Lire la suite »

Wolfen
Wolfen
4 mois il y a
Répondre à  Ghost

Je partage-t-on avis, il n’y a aucune logique sportive dans ce que fais Le Gros Dana juste des intérêts économiques. Il propose du réchauffé avec ses combats à suite, bientôt Poirier vs Connor 9 et pas des confrontations à risque pour sa petite Pute Aux Oeufs d’Or, Gaethje vs Connor et pourtant ils ne se sont jamais affronté. On dirait que le gros Dana essaye d’éviter certains combats dont il connaît déjà le résultat et préserver son mignon.

Last edited 4 mois il y a by Wolfen
Wolfen
Wolfen
4 mois il y a
Répondre à  Ghost

Selon Joachim « Hellboy » Hansen: l’emploi à l’UFC est pire qu’un côlon qui saigne.

Shanks
Shanks
4 mois il y a
Répondre à  Ghost

l’UFC et la plus grande organisation de tous !! point barre, faut sortir de ta grotte mec!!
Conor et connus de tous,il est pas devenu aussi payé en croisant les bras mec!!
A te lire,on croirait que Dana white a mis un novice,et que Dana par dessus le marché a forcé les Gens pour les ppv 😉 mdr.

Vraiment étrange comme Mec que tu es, encore un mec qui parle de sans réfléchir mdr !!

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x