1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Bisping pense que Conor McGregor doit se séparer de John Kavanagh « immédiatement » après son analyse de l’UFC 264

Michael Bisping pense que Conor McGregor doit se séparer de John Kavanagh « immédiatement » après son analyse de l’UFC 264

0
9
conor mcgregor


L’ancien champion middleweight UFC Michael Bisping estime que Conor McGregor doit se séparer de sa team après que son entraineur en chef, John Kavanagh est donné son analyse sur le 1er round de l’irlandais à l’UFC 264.

Même si Conor McGregor a su montrer de bonnes choses sur le début du 1er round face à Dustin Poirier en sortant son arsenal de karaté, spinning back kick et low kick, la suite du combat a été beaucoup plus compliquée. Sur le dos une grande partie du round, il a subit le ground and pound du Diamond avant de se relever dans les toutes dernières secondes pour se briser le tibia et perdre le combat par TKO (arrêt du médecin).

John Kavanagh, l’entraîneur en chef de Conor McGregor a indiqué aux médias qu’il n’avait pas été inquiété pour son poulain sur ce 1er round. Pour Michael Bisping, désormais analyste MMA, les propos de son head coach sont à côté de la plaque et mériteraient de s’en séparer (via BT Sport).

« Tout comme son entraîneur John Kavanagh, il a dit ‘oh, je n’ai rien vu qui me dérangeait’. Je savais qu’au deuxième round, nous allions obtenir le KO. Rien d’autre là-dedans ne m’a inquiété du tout’. Si c’est vrai, John Kavanagh, Conor devrait te virer immédiatement. C’était très inquiétant, tu étais sur le dos et tu te faisais dominer. C’était un round [scoré]10-8, c’est inquiétant. Tu ne voulais pas te faire botter le c*l, c’est aussi simple que cela et c’est ce qui se passait. »

« La fracture de la jambe est malheureuse. Mais, comme je le dis, cela donne à McGregor une excuse ou une raison pour laquelle le combat s’est terminé. Si cela ne s’était pas produit, les chances qu’il retourne sa veste et termine Dustin au deuxième round, alors que le premier round est censé être le meilleur round de Conor, n’étaient pas bonnes. Ce n’était pas une bonne performance ».

Arrêté pour plusieurs mois après sa fracture du tibia et sur une fiche de 1-3 sur ses 4 derniers combats MMA, l’avenir de Conor McGregor semble incertain.

Remis en doute depuis plusieurs années par une partie de la communauté MMA et désormais Michael Bisping, Conor McGregor doit-il se séparer de son coach John Kavanagh.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axlpatton
Axlpatton
10 jours il y a

Tout à fait d’accord avec lui !

Donsalinas
Donsalinas
10 jours il y a

D’accord pour la séparation avec le coach. Mais pas avec le scoring à 10-8. McGregor a mis des coups debout, des coudes au sol en subissant certes un solide gnp, a placé un upkick et s’est même relevé avant la fin de la reprise. Donc 10-9 Poirier, ce n’était pas à sens unique.

Rookie
Rookie
10 jours il y a
Répondre à  Donsalinas

La prochaine fois je te prête mes jumelles

Donsalinas
Donsalinas
9 jours il y a
Répondre à  Rookie

Non merci. Mais en revanche, tu devrais te procurer une loupe de ton côté pour réexaminer dans quel cas on attribue un 10-8 : quand l’un des fighters est totalement dominé, ce qui n’était pas le cas. Bien sûr, MG perd la reprise, pas de pb là-dessus, je suis d’accord.

Last edited 9 jours il y a by Donsalinas
Seth
Seth
10 jours il y a
Répondre à  Donsalinas

Absolument d’accord avec ton analyse

MEZOR
MEZOR
10 jours il y a
Répondre à  Donsalinas

ET LES MIENNES AUSSI

Masterclass
Masterclass
9 jours il y a
Répondre à  Donsalinas

10 -9 si tu veux , ou 10 -9,5 mais il perd quand même le round … sur l upkick il triche en tirant le gant donc bon … et les coudes de poirier était beaucouo lourd venant d en haut , dans sa position mcgregor aller lui faire au pire des scénarios une petite coupure , et il se lève cuit d ou la fracture …. ou sinon c sur le travail de lowkick en début de round ce qui est pire psychologiquement . Franchement on sais que kavanagh essaie de protéger son poulain , et je pense que… Lire la suite »

The Celte
The Celte
9 jours il y a
Répondre à  Donsalinas

les coups de coude du bas et les up kiks ça vaut rien, ce que les juges veulent voir quand tu es sur le dos c’est des soumissions ou te voir ce remettre debout. Hors la c’est pas MacGregor qui s’ai créé l’opportunité de se relever mais Poirier qui c’est écarter car il ne voulais plus les doigts de Connor dans son gant.. Donc Connor a donner 3,4 coups qui marque vraiment des points..

Brock
Brock
10 jours il y a

Bien parlé Mike !

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x