1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Merab Dvalishvili se fait soulever par une kickboxeuse de 90kg lors d’un sparring

Merab Dvalishvili se fait soulever par une kickboxeuse de 90kg lors d’un sparring

0
0
vidéo

Le combattant UFC, Merab Dvalishvili, a été facilement soulevé par l’impressionnante kickboxeuse, Katarina Kavalena.

Dans une vidéo, nous pouvons apercevoir une séance de sparring assez amusante. En effet, Merab Dvalishvili, mesurant 1,68m pour 61kg, fait face à la combattante poids lourd Katarina Kavalena, 1,95m pour plus de 90kg.

Lutteur notoire, ‘The Machine‘ n’hésite pas à plonger dans les jambes de la Biélorusse. Cependant, ce n’est pas un hasard si des catégories de poids sont définies dans les sports de combat. En un rien de temps, le Géorgien se retrouve dans les airs, soulevé par la colossale kickboxeuse.

Merab Dvalishvili, classé #3 chez les bantamweights, est sur une impressionnante série de huit victoires consécutives à l’UFC. Dernièrement, le combattant a remporté une victoire par décision unanime sur le désormais retraité José Aldo.

Faisant parti du top 5 de la division, le Géorgien est plus que jamais en course pour la ceinture. Il n’y a nul doute que Dvalishvili surveillera de près les deux combats bantamweight de ce week-end, que sont Aljamain Sterling vs TJ Dillashaw, ainsi que Petr Yan vs Sean O’Malley.

(Découvrez tous les pronostics de la rédac pour l’UFC 280 ici)

top 5 upset ufc mma

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x