1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Vera en est certain : il y a de la triche à l’UFC

Marlon Vera en est certain : il y a de la triche à l’UFC

1
Marlon Vera
Photo; Instagram @chitoveraufc

Bien que les combattants UFC soient régulièrement soumis à des tests antidopages par l’USADA, Marlon Vera pense que certains combattants trichent toujours.

Des révélations qui risquent de ne pas faire l’unanimité… Dernièrement, Marlon Vera a participé au podcast « Believe You Me » avec Michael Bisping et Anthony Smith. Il en a profité pour faire quelques révélations. D’après le #4 des bantamweights, plusieurs combattants UFC prennent des stéroïdes et trompent le système pour obtenir des avantages injustes. Bisping et Smith eux, semblent plutôt d’accord avec Chito.

« C’est fou, dès que vous prenez votre retraite, vous êtes hors du groupe de contrôle de l’USADA (agence américaine antidopage). Il faudrait encore tester le gars pendant un an« , a déclaré Marlon Vera. « Je crois vraiment que même si l’USADA vous contrôle de manière imprévisible, elle ne peut vous contrôler que de six heures du matin à six heures du soir. Si vous avez de l’argent et un bon médecin, [vous pouvez certainement vous en sortir en trichant]. Je crois que les gens trichent encore aujourd’hui« .

« J’ai entendu dire qu’il y a des drogues que l’on peut prendre et qui, du jour au lendemain, disparaissent de l’organisme« , a poursuivi Vera. « L’USADA est efficace, mais est-ce qu’elle teste les gens dans un pays du tiers-monde ? Ou au fin fond de la Russie, je ne sais pas. Je vis en Californie, ils viennent chez moi tout le temps. Je préfère mourir que tricher…« 

L’ex champion middleweight, Michael Bisping, n’a pas tardé à répondre, déclarant qu’il n’y avait pas que Vera qui préférait « mourir que tricher ». Mais, vraisemblablement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Le fraîchement retraité, Donald Cerrone, a quant à lui expliqué son expérience avec les stéroïdes…

Que pensez-vous des affirmations de Marlon Vera ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

Comment(1)

  1. Il à entendu dire qu’il y’a des drogues qui disparaissent de l’organisme du jour au lendemain, déjà le j’ai entendu dire… bon après c’est pas impossible non plus je serais pas surpris à vrais dire mais dans ce cas là ça serait porte ouverte à tout le monde. Sans dire que Chito n’est pas sincère mais chaque combattant pourrait plus ou moins dire plutôt mourir que de tricher… l’usada ne vont pas non plus envoyez un contrôleur chaque jours chez chaque combattants c’est impossible.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.