Henry Cejudo s’en prend violemment à Marlon Vera
Henry Cejudo n’a pas été impressionné par la performance de Marlon Vera à l’UFC San Antonio hier soir (samedi 25 mars 2023) à l’AT&T Center de San Antonio, au Texas.
En effet, « Chito » a probablement perdu sa place de numéro 3 chez les bantamweight, en s’inclinant par décision partagée face à Cory Sandhagen lors d’un combat principal en cinq rounds. Retrouvez le résumé du combat entre Cory Sandhagen et Marlon Vera ici.
Henry Cejudo ne veut plus entendre parler de Chito Vera
Alors que le combat s’est déroulé au plus haut niveau des arts martiaux mixtes, l’ancien champion des poids mouches et des poids bantam a mis à mal la défense de Chito Vera après que son adversaire du soir, Cory Sandhagen ait réussi trois des douze takedowns tentés contre « Chito », s’assurant ainsi sept minutes de temps de contrôle.
Henry Cejudo, pour déployer sa haine envers l’équatorien, a écrit sur Twitter immédiatement après le combat et la décision des juges.
« Hey [Marlon Vera], ta défense de takedown est presque aussi mauvaise que ce que tu as à l’arrière de ta tête. Va à l’arrière de la ligne. »
La défaite contre Cory Sandhagen ne va pas faire chuter la cote de Marlon Vera, mais il pourrait être amené à se retrouver en queue de peloton des prétendants au titre Bantamweight, comme l’a suggéré Cejudo.
« Triple C » ne prend pas sa retraite et revient au combat pour la première fois depuis trois ans à l’UFC 288 le 6 mai 2023, défiant Aljamain Sterling pour sa ceinture des poids bantam. Le « marchand de sable », quant à lui, a remporté deux victoires consécutives depuis qu’il a été prétendant au titre intérimaire des 135 livres (-61kg) et a mis fin à l’impressionnante série de quatre victoires consécutives de Vera.
Êtes-vous d’accord avec Cejudo au sujet de Marlon Vera ?
S’il y a un haineux, on le trouve chez le rédacteur de cet article où ce dernier impute à Henri Cejudo l’existence d’une haine quasi viscérale à l’endroit de l’équatorien, Chito Véra.
Cejudo est connu pour son humour décapant et sa grande liberté de parole qui ne s’apparente nullement à de la haine à l’endroit de ses adversaires les plus huppés.
» Erratum : …qui ne s’apparentent… »
Hey @Marre de chatte !!
T’as toujours pas remarqué qu’après avoir posté, t’as une roulette qui apparait en bas à droite de ton commentaire, et en cliquant dessus tu peux modifier ton texte plutôt que de faire un énième erratum
Hey, @P’ticon
Ce bidule ne marche pas, et tout cas, ici présent.
Donc, l’emploi de l’erratum s’avère parfaitement utile et justifié.
Sois poli si t’es pas joli p’ticon