1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Moraes met un terme à sa carrière

Marlon Moraes met un terme à sa carrière

6
marlon-moraes-retraite

Marlon Moraes, combattant brésilien de l’UFC, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa carrière.

A 33 ans, Marlon Moraes combattant bantamweight de l’UFC, tire sa révérence. Arrivé en 2017 à l’UFC, il aura connu son apogée lors de son combat pour le titre bantamweight face à Henry Cejudo en 2019, qu’il aura malheureusement perdu. Il termine avec un bilan de 5-6, bien entaché par 4 défaites lors de ses 4 derniers combats. Son dernier combat face à Song Yadong à l’UFC Vegas 50 se soldera par une défaite par KO, dernière image du brésilien à l’UFC.

Moraes aura tout de même accroché de grands noms à son tableau de chasse avec notamment des victoires face à José Aldo ou encore Aljamain Sterling.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, il a annoncé qu’il arrêtait sa carrière de combattant, mais qu’il resterait dans la sphère du MMA :

« Je veux remercier tout le monde. Sean Shelby, Hunter Campbell, Dana White et l’UFC pour m’avoir donné tant d’opportunités. Je veux remercier ma famille, mes entraîneurs, mon manager, et tous ceux qui ont fait partie de ma carrière. Je serai toujours présent dans le monde du MMA pour aider les jeunes et mes amis. Je veux aussi dire merci à Mark Henry, Ricardo Almeida, Frankie Edgar, et Anderson França. »

Malgré sa fin de carrière compliquée, Marlon Moraes aura su atteindre le sommet de la division des bantamweights. En 5 ans, il aura combattu à 11 reprises et aura su se faire un nom dans la plus grande organisation mondiale de MMA.

Que pensez-vous de la carrière de Marlon Moraes ?

Comment(6)

  1. Il à eu la ceinture UFC ça personne ne lui enlèvera (Historiquement). Mais en tout cas sage décision pour sa santé les KO qu’il à prit sur les derniers combats était assez impressionnant quand même.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.