1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt réagit à la suspension USADA de Fabricio Werdum

Mark Hunt réagit à la suspension USADA de Fabricio Werdum

0
6
UFC

 

« C’est une suite d’échec au test antidopage tu sais … Ce n’est pas un bon feeling. Mais je suis honnêtement excité d’être en Russie, les débuts en Russie. »

« Je suis heureux que Fabricio Werdum ce soit fait prendre, cette petite sal*pe. Retourne dans les favelas. Va te faire f*utre, tu es une petite p*te. Bon boulot. Il était supposé être ici [en main event de l’UFC Moscou], mais c’est ce que vous obtenez quand vous êtes faible. C’est ce que tu obtiens Fabricio, en étant une personne faible d’esprit. A la prochaine. »

« Ils m’ont retiré de la carte de Sydney, il a pris ma place. Ce gars m’a donné un coup de genou en pleine tête au Mexique, j’ai dû perdre 21 kg en trois semaines et demie pour faire ce combat. J’ai pris un coup de genou en pleine tête par ce petit tricheur. Ensuite il a battu Cain Velasquez au Mexique. Je suis vraiment très énervé contre ce gars. Ensuit il ne voulait pas me combattre… C’est juste une sal*pe de petit tricheur, mec. C’est un petit chien, ce gars. On se voit plus tard, Fabricio. Profite fils de p*te. »

Mark Hunt n’ai pas pu éviter de se battre avec des combattants dopés, et cette tendance s’est poursuivie après la récente suspension de l’USADA par Fabricio Werdum.

Hunt et Werdum se sont rencontrés dans l’Octogone à l’UFC 180 en novembre 2014. Les deux hommes se sont battus pour le title shot des poids lourds de l’UFC et après un premier round réussi pour Hunt, Werdum a capitalisé dans le second  round avec un énorme coup genou suivi de punchs qui lui ont donné la victoire par TKO.

Werdum est le dixième adversaire de Mark Hunt sur 27 combats a avoir été testé positif à des substances interdites à un moment ou à un autre.

Ce samedi à l’UFC Moscou, Hunt sera en main event face à Alexey Oleynik qui évoluera dans sa ville natale. En dépit de ce combat, Hunt espère sortir indemne puis potentiellement participer à son tout dernier combat UFC en décembre à l’UFC Adelaide.

Que pensez-vous de la réaction de Mark Hunt après la suspension de Werdum ?

Source : BJPENN

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
H-Xam
H-Xam
3 années il y a

Pas de public, seulement les médias pour cette conf !
Merde on ne pourra même pas gouter à la convivialité des échanges entre fans Irlandais et inconditionnels du Russe ! Quel dommage …

H-Xam
H-Xam
3 années il y a
Répondre à  H-Xam

Merde j’ai pas posté mon comm au bon endroit, tssss 🙄 Donc cette fois je vais essayer d’écrire un truc en rapport avec l’article ! 6 des 8 derniers adversaires de Hunt ont été à un moment ou à un autre chopés pour dopage donc ça ne m’étonne pas qu’il l’ait mauvaise à ce point. Pour ce qui est de Werdum, quel dommage de le voir gâcher une telle carrière de cette manière. Et ça vaut aussi pour un bon paquet d’autres grands noms qui refusent de raccrocher les gants et font tout pour repousser leur limites alors que le… Lire la suite »

lambert
lambert
3 années il y a

petite pensée pour fedor…4 défaite, 3 dopé et un gars qui sort du football américain….
le seul et unique GOAT à vu sa legacy se faire souiller par ces types….triste.

Silva
Silva
3 années il y a

Réaction légitime

Valtudo
Valtudo
3 années il y a

11 fighter que Mark Hunt a affronter qui ont été pris pour dopage
Alistair Overeem (lost )
Brock Lesnar (Lost)
Frank Mir (beat)
Antonio Silva (Draw)
Fabricio Werdum (lost)
Junior dos Santos (lost)
Ben Rothwell (beat)
Josh Barnett (lost)
Mirko Cro Cop (beat)
Wanderlei Silva (beat)

Skyz
Skyz
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

Faut enlever JDS

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x