1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt réagit à la suspension de Fabricio Werdum par l’USADA

Mark Hunt réagit à la suspension de Fabricio Werdum par l’USADA

6
UFC

« C’est une suite d’échec au test antidopage tu sais… Ce n’est pas un bon feeling. Mais je suis honnêtement excité d’être en Russie, les débuts en Russie. »

« Je suis heureux que Fabricio Werdum se soit fait prendre, cette petite sal*pe. Retourne dans les favelas. Va te faire f*utre, tu es une petite p*te. Bon boulot. Il était supposé être ici [en main event de l’UFC Moscou], mais c’est ce que vous obtenez quand vous êtes faible. C’est ce que tu obtiens Fabricio, en étant une personne faible d’esprit. A la prochaine. »

« Ils m’ont retiré de la carte de Sydney, il a pris ma place. Ce gars m’a donné un coup de genou en pleine tête au Mexique, j’ai dû perdre 21 kg en trois semaines et demie pour faire ce combat. J’ai pris un coup de genou en pleine tête par ce petit tricheur. Ensuite il a battu Cain Velasquez au Mexique. Je suis vraiment très énervé contre ce gars. Ensuite, il ne voulait pas me combattre… C’est juste une sal*pe de petit tricheur, mec. C’est un petit chien, ce gars. On se voit plus tard, Fabricio. Profite fils de p*te. »

Mark Hunt n’a pas pu éviter de se battre avec des combattants dopés, et cette tendance s’est poursuivie après la récente suspension par l’USADA de Fabricio Werdum.

Hunt et Werdum se sont rencontrés dans l’Octogone à l’UFC 180 en novembre 2014. Les deux hommes se sont battus pour le title shot des poids lourds de l’UFC et après un premier round réussi pour Hunt, Werdum a capitalisé dans la seconde reprise avec un énorme coup genou suivi de punchs qui lui ont donné la victoire par TKO.

Ce samedi à l’UFC Moscou, Hunt sera en main event face à Alexey Oleynik qui évoluera dans sa ville natale. En dépit de ce combat, Hunt espère sortir indemne puis potentiellement participer à son tout dernier combat UFC en décembre à Adelaide.

Que pensez-vous de la réaction de Mark Hunt après la suspension de Werdum ?

Source : BJPENN

Comment(6)

  1. Pas de public, seulement les médias pour cette conf !
    Merde on ne pourra même pas gouter à la convivialité des échanges entre fans Irlandais et inconditionnels du Russe ! Quel dommage …

    1. Merde j’ai pas posté mon comm au bon endroit, tssss 🙄
      Donc cette fois je vais essayer d’écrire un truc en rapport avec l’article !

      6 des 8 derniers adversaires de Hunt ont été à un moment ou à un autre chopés pour dopage donc ça ne m’étonne pas qu’il l’ait mauvaise à ce point.
      Pour ce qui est de Werdum, quel dommage de le voir gâcher une telle carrière de cette manière. Et ça vaut aussi pour un bon paquet d’autres grands noms qui refusent de raccrocher les gants et font tout pour repousser leur limites alors que le poids des années les a déjà rattrapé.

  2. 11 fighter que Mark Hunt a affronter qui ont été pris pour dopage
    Alistair Overeem (lost )
    Brock Lesnar (Lost)
    Frank Mir (beat)
    Antonio Silva (Draw)
    Fabricio Werdum (lost)
    Junior dos Santos (lost)
    Ben Rothwell (beat)
    Josh Barnett (lost)
    Mirko Cro Cop (beat)
    Wanderlei Silva (beat)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.