1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt inflige un KO à Sonny Bill Williams

Mark Hunt inflige un KO à Sonny Bill Williams

10
Mark Hunt

À presque 50 ans, Mark Hunt a mis un KO à un ancien All Black, dans un combat qui s’est déroulé à Sydney.

Invaincu jusque-là dans sa carrière en boxe anglaise, l’ancien joueur de rugby Sonny Bill Williams s’est cassé les dents sur l’increvable Mark Hunt.

L’ancien combattant de l’UFC, véritable légende des sports de combat et connu pour son striking, a fait parler son énorme puissance de frappe. Il a infligé un KO à son compatriote néo-zélandais au 4ème round, dans un combat qu’il ne maitrisait pas tellement jusque-là. En effet, Mark Hunt n’avait réussi que 18 coups sur 73 tentés après 3 rounds, contre 38/105 pour Williams.

Mais avec un gros crochet du droit, il a changé la donne en sonnant son adversaire… Et après une série de coups puissants, il est venu à bout de Sonny Bill Williams.

À 48 ans, le Super Samoan était outsider et sortait d’une défaite en boxe anglaise contre Paul Gallen en décembre 2020. De son côté, l’ex-rugbyman arrivait avec un bilan impeccable de 9-0 en boxe.

Mark Hunt signe donc sa première victoire en boxe anglaise, et affiche maintenant un palmarès de 1-2-1 dans cette discipline.

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MMA for life
MMA for life
7 mois il y a

Vive mon idole le supersamoa. L’homme tout droit sorti d’un manga au même titre que sakuraba, crocop etc. Un autre temps…

Melenchon
Melenchon
7 mois il y a

LEGENDE absolue les amis ! Un des rares combattant tatouer que j’aime beaucoup ! Tchouss à lui ! Quand il c’est lancé en mma à l’époque j’y croyais pas trop je me rappel ! Jusqu’à qu’il tiennent la dragée haute face à WANDERLEI puis CROCOP. Sans parler de son incroyable prestation face à la légende FEDOR ! celui ci était carrément perdu dans ce combat ! Puis est venu après son ascension à l’UFC !! Combien de bouche à til cassé !?? KONGO, STRUVE, NELSON et j’en passe . Sans oublier sa carrière de base en Kique boxing, ou il… Lire la suite »

bibi
bibi
7 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Je ne connaissais pas le « kique boxing » ! C’est quoi les règles ? On nique à coup de kick ?? je suis perdu ! A moins que ce ne soit toi !

Melenchon
Melenchon
7 mois il y a
Répondre à  bibi

On sconnait l’ami ?

Sylvain

bibi
bibi
7 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Non, mais donne moi ton numéro, que je me souvienne de jamais le composer. 😉

Melenchon
Melenchon
7 mois il y a
Répondre à  bibi

T’a reçu une formation d’humouriste chez Vincent LAGAFFE financer par le Pôle emploi l’ami ??……

Sylvain

bibi
bibi
7 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Pas vraiment, mais je fais confiance à ton grand savoir pour trouver d’autres références du même niveau. Et bon dimanche !

Melenchon
Melenchon
7 mois il y a
Répondre à  bibi

Allez Tchouss
Au suivant !…..

Sylvain

Gabin69
Gabin69
7 mois il y a

Le mec a combattu les meilleurs à son époque, on peut que respecter sa carrière c’est clair et net, mais faut pas se plaindre de subir encore des commotions et autres dégâts au cerveau, si je dis pas de conneries, il avait bien fait une interview où il déclarait avoir des pertes de mémoires à force d’en avoir pris plein la tronche..?

the game
the game
7 mois il y a

C’est une légende mais comme bien d’autre il devrais arrêter!

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x