1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt dévoile sa transformation physique avant son combat contre un ancien All Black

Mark Hunt dévoile sa transformation physique avant son combat contre un ancien All Black

5
boxe

À 48 ans, la légende du MMA et du kickboxing, Mark Hunt, semble être dans la meilleure forme de sa vie.

Le 5 novembre, le Super Samoan affrontera l’ancien All Black, Sonny Bill Williams, dans un match de boxe. Lors d’une récente interview, Hunt est revenu sur sa préparation : « Plus de cheesecakes… J’ai 48 ans et je dois payer les pots cassés. J’ai eu une conjonctivite en revenant de Thaïlande. Mais je me sens bien et j’ai hâte de concourir ce week-end. » (Via Lowkickmma)

Durant son camp d’entraînement, Hunt a performé au Powerhouse Phuket et au Tiger Muay Thai, en Thaïlande. Une chose est sûre, le Néo-zélandais n’a pas réalisé tout ce travail acharné en vain. Sur Facebook, l’ex poids lourd de l’UFC a partagé une photo, et il semble qu’il se soit débarrassé de quelques kilos.

Le 5 novembre, Mark Hunt fera son grand retour sur le ring. Lors de son dernier combat de boxe en 2020, le Super Samoan a essuyé une défaite par décision face à Paul Gallen. Ainsi, le vétéran cherchera à se racheter samedi soir.

C’est en 1999 que Mark Hunt a fait ses débuts professionnels en kickboxing. Au cours de sa carrière, il a affronté certains des meilleurs kickboxeurs de l’Histoire, notamment Mirko ‘Cro Cop‘ Filipović, Semmy Schilt, Jerome Le Banner, Ernesto Hoost, et bien d’autres encore. En 2001, le Néo-zélandais a remporté le Grand Prix du K-1 après avoir battu Francisco Filho, Stefan Leko et Le Banner, tout ça dans la même soirée ! Hunt a également été un poids lourd puissant et redouté en MMA. Il a notamment fait partie des deux promotions légendaires, le PRIDE FC et l’UFC.

Que pensez-vous du physique actuel de Mark Hunt ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

  1. Bon allez je suis le premier à l’avouer mais ne mentez pas, certains se sont aussi fait avoir hein ?!
    J’ai cru que la différence de physique était sur la photo de la news, et je me disais qu’il avait fait une sacrée perte de poids, un beau développement musculaire, mais que sa tête avait changé un peu quand même. Et c’est le fait que les tatouages n’étaient pas pareil qui m’a confirmé ma connerie.
    Ouuhh la honte j’avoue 😉 !!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.