1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt dévoile sa transformation physique avant son combat contre un ancien All Black

Mark Hunt dévoile sa transformation physique avant son combat contre un ancien All Black

0
5
boxe

À 48 ans, la légende du MMA et du kickboxing, Mark Hunt, semble être dans la meilleure forme de sa vie.

Le 5 novembre, le Super Samoan affrontera l’ancien All Black, Sonny Bill Williams, dans un match de boxe. Lors d’une récente interview, Hunt est revenu sur sa préparation : « Plus de cheesecakes… J’ai 48 ans et je dois payer les pots cassés. J’ai eu une conjonctivite en revenant de Thaïlande. Mais je me sens bien et j’ai hâte de concourir ce week-end. » (Via Lowkickmma)

Durant son camp d’entraînement, Hunt a performé au Powerhouse Phuket et au Tiger Muay Thai, en Thaïlande. Une chose est sûre, le Néo-zélandais n’a pas réalisé tout ce travail acharné en vain. Sur Facebook, l’ex poids lourd de l’UFC a partagé une photo, et il semble qu’il se soit débarrassé de quelques kilos.

Le 5 novembre, Mark Hunt fera son grand retour sur le ring. Lors de son dernier combat de boxe en 2020, le Super Samoan a essuyé une défaite par décision face à Paul Gallen. Ainsi, le vétéran cherchera à se racheter samedi soir.

C’est en 1999 que Mark Hunt a fait ses débuts professionnels en kickboxing. Au cours de sa carrière, il a affronté certains des meilleurs kickboxeurs de l’Histoire, notamment Mirko ‘Cro Cop‘ Filipović, Semmy Schilt, Jerome Le Banner, Ernesto Hoost, et bien d’autres encore. En 2001, le Néo-zélandais a remporté le Grand Prix du K-1 après avoir battu Francisco Filho, Stefan Leko et Le Banner, tout ça dans la même soirée ! Hunt a également été un poids lourd puissant et redouté en MMA. Il a notamment fait partie des deux promotions légendaires, le PRIDE FC et l’UFC.

Que pensez-vous du physique actuel de Mark Hunt ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Remy
Remy
2 mois il y a

Il est 9 kilos plus lourd qu’à l’UFC, donc meilleure forme de sa vie, non je ne crois pas !

Akryos
Akryos
2 mois il y a

Bon allez je suis le premier à l’avouer mais ne mentez pas, certains se sont aussi fait avoir hein ?!
J’ai cru que la différence de physique était sur la photo de la news, et je me disais qu’il avait fait une sacrée perte de poids, un beau développement musculaire, mais que sa tête avait changé un peu quand même. Et c’est le fait que les tatouages n’étaient pas pareil qui m’a confirmé ma connerie.
Ouuhh la honte j’avoue 😉 !!

iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

Tout ce que je vois c’est qu’il a vieillit. Il devrait être coach au lieu de se prendre encore des coups

Damaniack
Damaniack
2 mois il y a

Une légende

Connerie McGregor
Connerie McGregor
2 mois il y a

Il rentre son ventre sur la photo le Hunt…
Bon vaut mieux perdre du poids à son âge, c’est mieux pour sa santé.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x