1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mark Hunt balance des coups de poing à son adversaire lors de la pesée avant un combat de boxe pro

Mark Hunt balance des coups de poing à son adversaire lors de la pesée avant un combat de boxe pro

0
0

Mark Hunt doit combattre en boxe le 16 décembre en Australie contre Paul Gallen. Hunt est actuellement à 0-1-1 en tant que boxeur professionnel puisqu’il a perdu contre Josh Wyborn en 1999. Il a ensuite eu son deuxième combat en 2000 et a affronté Joe Askew pour un match nul. Il s’est ensuite tourné vers le MMA.

Agé de 46 ans, Hunt est un vétéran de l’UFC qui a combattu 18 fois et a également combattu au PRIDE et au Dream. Il a mis fin à sa carrière sur un trois défaites consécutives et, après avoir terminé son contrat, il ne voulait plus combattre dans l’UFC.

À lire aussi : Mark Hunt : « L’UFC m’a volé mon amour pour le combat »

Avant son retour en boxe, Mark Hunt a pété un câble et s’est battu avec son adversaire lors de la pesée.

Mark Hunt a dit que la boxe était lucrative et il espère également avoir six autres combats avant de prendre sa retraite.

« Je suis un combattant dans l’âme« , a déclaré Mark Hunt à propos de ce combat à Submission Radio. « Je voulais finir ma carrière heureux au lieu d’être si amer avec le combat. Surtout en ce qui concerne la façon dont ils dirigent les choses. Je veux dire, oui, c’était une bonne offre [de combattre Paul Gallen]. Les choses ont bien fonctionné, nous avons fait un bon contrat. Et ce sera l’un des plus grands événements de combat sur cette carte ici dans ma ville natale, ce que je trouve génial. Alors, quoi de mieux que de terminer avec quelques combats de boxe et de passer à autre chose ? Je veux faire six autres combats, pour être honnête, et finir ma carrière en beauté« .

À lire aussi : [Vidéo] Rétro : le combat entre Jérôme Le Banner et Mark Hunt au K-1 !

Hunt n’a plus combattu depuis décembre 2018, date à laquelle il a perdu face à Justin Willis. Au cours de son mandat à l’UFC, il a remporté des victoires contre des combattants comme Derrick Lewis, Frank Mir, Mirko Cro Cop, Ben Rothwell et Cheick Kongo, entre autres.

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x