1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Manon Fiorot est pleine de confiance pour son combat contre Erin Blanchfield

Manon Fiorot est pleine de confiance pour son combat contre Erin Blanchfield

1
Manon Fiorot affrontera Erin Blanchfield lors de l'événement de ce week-end. La Française est très confiante.
Crédits : Instagram, @manonfiorot_mma.

Manon Fiorot affrontera Erin Blanchfield lors de l’événement de ce week-end. La Française est très confiante.

Manon Fiorot n’a pas peur. Lors de la carte de ce 30 mars, ‘The Beast’ affrontera la numéro 2 de la catégorie des poids mouches : Erin Blanchfield. L’Américaine vise le finish afin de marquer le monde du MMA et d’envoyer un message à la championne de la division. L’enjeu de ce combat est immense pour les deux combattantes, car la victoire devrait leur garantir un ticket pour le title-shot face à la tenante du titre, Alexa Grasso.

Manon Fiorot a partagé ses idées sur ce duel lors de la conférence de presse : « Ce sera vraiment une opposition de styles. Je sais ce qu’elle va faire, je sais ce dont elle est capable. Elle va essayer de me coller mais elle se mettra en danger. Moi, je peux tout faire pour ce combat, donc voilà, je me suis préparée en conséquence. »

Manon Fiorot pense que cela ne sera pas compliqué

Avant d’en arriver là, Manon Fiorot a battu Rose Namajunas lors de l’UFC Paris 2, ainsi que Katlyn Chookagian, Jennifer Maia, Mayra Bueno Silva et Tabatha Ricci. Un palmarès impressionnant qui lui a permis d’acquérir une expérience précieuse tout au long de sa carrière.

Manon Fiorot ne pense pas que le combat face à Erin Blanchfield puisse s’avérer plus difficile que les autres. Elle l’a clairement dit lors de la conférence de presse : « J’ai déjà affronté trois adversaires classées lors de mes derniers combats. J’ai même combattu une ancienne championne, donc je ne considère pas que ce combat soit le plus difficile pour moi. »

Que pensez-vous de la déclarations de Manon Fiorot ?

Manon Fiorot podcast

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.