Magomed Ankalaev allume Jamahal Hill au sujet de l’UFC 307 : « Arrête de pleurer… »
L’aspirant poids lourd-légers de l’UFC Magomed Ankalaev a corrigé Jamahal Hill pour ses remarques cinglantes sur l’événement principal de l’UFC 307.
L’UFC 307 a pour tête d’affiche le retour du champion des poids lourd-légers de l’UFC Alex Pereira contre l’aspirant Khalil Rountree Jr. Pereira revient dans l’Octogone après une victoire par KO sur Jiří Procházka à l’UFC 303 avec un préavis de quelques semaines. Après l’annonce de l’affrontement entre Pereira et Rountree par Dana White, de nombreux poids lourd-légers ont exprimé leur frustration à l’égard de cette décision. Jamahal Hill, qui a perdu par KO contre Pereira à l’UFC 300, a exprimé sa frustration et a déclaré que le combat était « terrible pour le sport ». Magomed Ankalaev, que beaucoup attendaient comme le prochain challenger de Pereira pour le titre, a réagi humblement à la nouvelle de l’UFC 307. De plus, il a pris le temps de critiquer la réaction de Hill à l’annonce du combat.
Magomed Ankalaev interpelle Jamahal Hill
Magomed Ankalaev a réagi à la frustration de Hill sur les réseaux sociaux.
« Pourquoi Jamahal Hill pleure-t-il ? » Ankalaev a tweeté vendredi. « [Alex] Pereira vient de te faire dormir, retourne à la [salle] et travaille ou sois prêt pour Abu Dhabi parce que [Aleksandar] Rakic pourrait se retirer. »
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Hill n’a pas répondu au tweet d’Ankalaev. Ankalaev affrontera Aleksandar Rakić à l’UFC 308 en octobre. Lors de son dernier combat, il a achevé Johnny Walker. Ankalaev n’a pas perdu depuis ses débuts à l’UFC en 2018, une défaite par soumission contre Paul Craig. Depuis, il a remporté des victoires contre des combattants tels qu’Anthony Smith et Thiago Santos.
Hill a remporté le titre alors vacant contre Glover Teixeira à l’UFC 283 l’année dernière. On s’attend à ce qu’il revienne dans le courant de l’année ou au début de l’année 2025. Ankalaev et Hill pourraient potentiellement se retrouver dans l’octogone, en fonction de l’issue du prochain combat d’Ankalaev. À l’approche de l’UFC 307, Ankalaev et Hill sont sur la touche, mais l’un d’entre eux gère la situation avec plus de mesure que l’autre.
Que pensez-vous de ces commentaires ?