Home ARTICLES Lyoto Machida ne pense pas encore à la retraite, intéressé par le gagnant de Whittaker vs Romero

Lyoto Machida ne pense pas encore à la retraite, intéressé par le gagnant de Whittaker vs Romero

UFC

Lors de l’UFC 224, Lyoto Machida a signé l’une des victoires les plus éblouissantes de sa carrière, en battant Vitor Belfort, qui prenait sa retraite, avec un front kick. Avec cette victoire, l’ancien champion  light heavyweight de l’UFC a remporté une série de deux victoires consécutives, et il espère que quelques victoires supplémentaires l’amèneront à accéder à un combat pour le titre middleweight.

Machida espère combattre le vétéran Michael Bisping, qu’il a appelé après l’UFC 224.

« Je n’ai pas l’intention de faire une pause pour le moment », a déclaré Machida dans une récente interview pour Bloody Elbow. « Je veux me battre une ou deux fois de plus cette année. J’ai vraiment envie de me battre et je veux redevenir champion. Je ne vois pas le combat de Bisping comme un adieu. Je ne pense pas à ça pour le moment. J’ai montré que je vais bien et je veux grimper dans le classement afin de remporter un autre titre. Je ne pense pas à changer de classes de poids [parce que Bisping espère revenir en poids lourds légers] pour le moment. Je crois que c’est un combat que beaucoup de gens veulent voir, donc nous pouvons faire quelques ajustements afin que cela convienne mieux à chacun de nous. « 

Si Machida obtient son combat avec Bisping, et qu’il se fraye un chemin vers la victoire contre le Britannique, il jettera alors son dévolu sur le vainqueur du combat entre le champion poids moyen Robert Whittaker et le prochain challenger Yoel Romero, qui occupe le main event de l’UFC 225 le 9 juin. Whittaker, qui est un spécialiste du karaté, semble être particulièrement intéressé par Machida.

« Robert a fait un excellent travail, mais je ne prévois pas de me battre contre son style [en particulier] »a déclaré Machida. « Je crois que, en MMA, nous avons juste un art martial. Ce n’est pas mon karaté contre son karaté ou le jiu-jitsu contre le karaté. Mon but est d’aller chercher celui qui a la ceinture. S’il a la ceinture, bien sûr, je suis intéressé de le combattre. »

Pensez-vous que Lyoto Machida puisse encore se frayer un chemin jusqu’à la ceinture des poids moyens ?

Source : BJPENN

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des