Home ÉVÉNEMENTS UFC 224: Lyoto Machida assomme Vitor Belfort avec un head kick et demande Bisping (vidéo)

UFC 224: Lyoto Machida assomme Vitor Belfort avec un head kick et demande Bisping (vidéo)

Avec une frappe rapide, Lyoto Machida a revécu l’un de ses célèbres moments. Et Vitor Belfort a revécu son moment le plus douloureux.

Machida, l’ancien champion light heavyweight de l’UFC, a frappé Vitor Belfort d’un head kick à l’UFC 224, rappelant celui qui avait mis à la retraite Randy Couture en 2011. La vidéo ci-dessous :


Belfort a été éliminé à 1:00 du 2e round à Rio de Janeiro, un finish qui rappelle sa défaite la plus célèbre, en 2011 face à Anderson Silva.

Après la défaite, Belfort, qui était sur le dernier combat de son contrat UFC, a déposé ses gants sur le tapis dans une déclaration de retraite apparente.

« Ça a été un long parcours, tout dans la vie a un début, un milieu et une fin », a déclaré Belfort. « Et je pense que j’ai fini. Félicitations à Machida et je vais mettre mes gants ici. « 

Machida a montré beaucoup de respect à Belfort en reconnaissant instantanément la situation et en reculant, plutôt que d’attendre que l’arbitre l’arrête.

« J’ai beaucoup de respect pour Vitor Belfort, tout le monde devrait le respecter », a déclaré Machida. « Je cherchais le moment où je savais que je pouvais gagner la grève. »

Machida (24-8), qui a demandé Michael Bisping pour son prochain combat, est maintenant sur deux victoires consécutives.

Découvrez les résultats complets de l’UFC 224 ici.

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des