1. Home
  2. ACTUALITES
  3. L’UFC vire un combattant à la suite d’une arrestation pour violence domestique et enlèvement

L’UFC vire un combattant à la suite d’une arrestation pour violence domestique et enlèvement

0
MMA UFC
Crédit : Instagram UFC

L’UFC s’est séparée d’un combattant de leur roster après que le combattant ait été arrêté pour violence domestique et kidnapping présumés.

L’UFC a décidé de prendre les choses en main. La nouvelle du licenciement de Casey Kenney a d’abord été rapportée sur le compte X UFC Roster Tracker, puis confirmée par MMA Fighting auprès des responsables de la promotion. La police de Phoenix a arrêté Kenney le 16 août pour enlèvement, et deux accusations d’agression découlant d’un incident de violence domestique présumé. L’altercation présumée s’est produite le mois dernier et a été partagée sur Instagram par la mère de la victime. Selon la police, Kenney est accusé d’avoir donné des coups de tête, mordu, frappé, giflé et étouffé une femme à son domicile. Après que la victime ait tenté de s’échapper de la résidence, Kenney l’aurait physiquement empêchée de partir et aurait menacé de tirer une balle dans la tête de sa mère. Kenney a été remis en liberté peu après son arrestation et une audience préliminaire est prévue pour le 26 août. La police de Phoenix doit tenir une conférence sur l’affaire Kenney ce jeudi.

Casey Kenney libéré par l’UFC

Casey Kenney n’a pas de casier judiciaire et l’enquête sur l’incident est en cours. Kenney n’a pas combattu depuis une défaite par décision partagée contre Song Yadong à l’UFC 265. Il a subi deux défaites consécutives dans la cage, y compris une défaite par décision partagée contre l’ancien détenteur du titre Dominick Cruz à l’UFC 259. Il a fait ses débuts à l’UFC en 2019 après avoir remporté le championnat intérimaire des poids bantamweight de la LFA au LFA 62. Avant de se rendre dans l’octogone de l’UFC, Kenney a connu un parcours réussi au LFA, obtenant une victoire sur l’actuel prétendant au titre poids mouche Brandon Royval. Kenney a remporté ses deux premiers combats UFC avant de perdre contre Merab Dvalishvili en février 2020. Il a ensuite rebondi dans la promotion avec des victoires sur Nathaniel Wood, Alatenheili et Louis Smolka.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, ni Kenney ni sa direction n’ont fait de déclaration sur son départ. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette histoire au fur et à mesure que des détails apparaîtront.

Que pensez-vous du geste de l’UFC ?

documentaire israel adesanya
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.